Trouver un mot de passe derrière les astérisques sur Google Chrome !

➙Lucas

Premium
Premium
Inscription
23 Août 2011
Messages
2 489
Réactions
593
Points
4 861
Salut :RG:,



Je vous fait un cours tutoriel pour apprendre à découvrir un mot de passe derrière les astérisques.

Utile quand vous êtes chez un copain, sur le PC et qu'il a enregistrer son mot de passe ou chez vous avec votre copine.


C'est partie !

Tout d'abord, rendez-vous sur la page où vous voulez connaître le mot de passe (pour moi Facebook).
M4o6Klh.png


Sélectionnez le mot de passe (les astérisques), puis faites Clique droit > Inspecter l’élément.
5dewN44.png


Dans la ligne surligné en bleu, sur type="password", supprimez password, ce qui vous donne type="".
LPUZj2s.png


Retournez sur le site (pour moi Facebook), puis admirez le mot de passe sans astérisques. :dance:
ZRQ2Epm.png



Voilà, c'était un cour tutoriel mais qui peut s'avérer très utile.

N'hésitez pas à me poser vos questions en commentaire !

J'espère que j'en aurais aidé plus d'un, sur ce, bonne après-midi.



ToziKz
J'ai deja vu un topic du genre sur RG mais le tien est mieux expliqué :)
 

Opacity

Premium
Inscription
7 Juin 2013
Messages
2 248
Réactions
1 025
Points
5 411
Salut :RG:,



Je vous fait un cours tutoriel pour apprendre à découvrir un mot de passe derrière les astérisques.

Utile quand vous êtes chez un copain, sur le PC et qu'il a enregistrer son mot de passe ou chez vous avec votre copine.


C'est partie !

Tout d'abord, rendez-vous sur la page où vous voulez connaître le mot de passe (pour moi Facebook).
M4o6Klh.png


Sélectionnez le mot de passe (les astérisques), puis faites Clique droit > Inspecter l’élément.
5dewN44.png


Dans la ligne surligné en bleu, sur type="password", supprimez password, ce qui vous donne type="".
LPUZj2s.png


Retournez sur le site (pour moi Facebook), puis admirez le mot de passe sans astérisques. :dance:
ZRQ2Epm.png



Voilà, c'était un cour tutoriel mais qui peut s'avérer très utile.

N'hésitez pas à me poser vos questions en commentaire !

J'espère que j'en aurais aidé plus d'un, sur ce, bonne après-midi.



ToziKz
Y'a plus simple :http://reality-gaming.fr/threads/trouver-un-mot-de-passe-derriere-les-asterisk.261171/
 

v0lkan

Membre
Inscription
19 Août 2012
Messages
57
Réactions
7
Points
19 398
Super tuto j'aimerais savoir si ya moyen de savoir le mot caché sous les *** dans un mail :S.
 

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 167
Réactions
882
Points
10 095
Marche aussi sur Firefox avec examiner l'élément , je connaissais déja , bon tuto :ok:
 
Haut