Trouver où regarder vos séries et films ⚡

zaaap.fr

Membre
Inscription
25 Février 2020
Messages
3
Réactions
2
Points
21
Bonjour à tous,
Je vais vous présenter un site dénommé .

⚡zaaap c'est quoi ?
Alors zaaap c'est un agrégateur de catalogue des plateformes de streaming légales.
Autrement dit, nous regroupons les catalogues et nous les mettons à disposition pour permettre aux utilisateurs de mieux s'y retrouver et d'aller plus rapidement.
En une simple recherche sur vous pourrez savoir si tel film ou telle série est disponible sur une des 5 plateformes que nous supportons pour le moment (Netflix, Prime Video, OCS, ADN et Crunchyroll).
Avec plus de 28k films et séries dans notre base de donnée nous sommes sûr que vous allez trouver votre bonheur :p
D'autres plateformes tels que Disney+, MyCanal ou encore Wakanim seront ajoutées prochainement. ?

Le lien:

Si vous avez une question, une remarque ou une suggestion vous pouvez nous contacter ici, sur Twitter: ou par mail: [email protected]

Bonne journée,
L'équipe de
 

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
Je suis totalement fan du design de votre site ! Il est simple et épurée franchement j’adore.
En revanche je ne trouve pas vraiment utile ce site étant un gros consommateur de streaming illégal + netflix ! ;)
 

zaaap.fr

Membre
Inscription
25 Février 2020
Messages
3
Réactions
2
Points
21
Je suis totalement fan du design de votre site ! Il est simple et épurée franchement j’adore.
En revanche je ne trouve pas vraiment utile ce site étant un gros consommateur de streaming illégal + netflix ! ;)
Hello,
Tout d'abord merci de ton retour ça nous fait plaisir, et oui le but était vraiment de faire quelque chose de très simple et rapide
Ahah pas de problème qui sait avec l'arrivée de Disney + tu y trouveras peut être un intérêt ?
Bonne soirée à toi
 
Haut