Trouver les Mot De Passe d'un Résaux WIFI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
B'soir,
Il faut savoir que ça ne fonction que si votre voisin utilise une clé "WEP", bien évidemment, très très très très peu de personne utilisent encore une clé WEP pour sécuriser son Wifi. (Sachant que les FAI, depuis quelques années on travaillait dessus pour changer les mentalités.)
Aujourd'hui, c'est le WPA qui remplace principalement le WEP.

Doc'
Sa marche avec toute les clef
 

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
1 546
Réactions
570
Points
3 516
putai. ta regardé ton virus scan ? des 10aines de virus d'on un trojan !! :o
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Ne télécharger pas pour ceux qui ont peur je ne vous oblige pas a le télécharger ...
Mais ce logiciel a été poster sur Clubic et autre je pense pas qu'il mette des virus en Ligne :mmh:
 

DocteurMomo

Membre
Inscription
29 Décembre 2012
Messages
254
Réactions
137
Points
158
B'soir,
Je peux te faire une liste déroulante avec "Code de la Banque de France", ça ne veut pas dire pour autant que tu réussira à intercepter les codes de la banque de france.
Je viens à l'instant d'essayer ce dit logiciel et c'est une grosse merde, et je ne pèse pas mes mots.
Je confirme encore une fois, qu'il ne marche qu'avec les clé WEP déjà enregistré sur le PC (et encore...).
Pour l'histoire de réussir à déjouer une clé WPA (le remplaçant du WEP), le plus facile reste d'intercepter le paquet du WPS contenant la clé WPA (seulement si le WPS est activé sur le réseau).
Il faut quand même plusieurs jours (si le WPS est activé) pour récupéré une clé WPA.
Pour une clé WEP, pas besoin de passer via des logiciels de merde, avec Linux il vous faudra quelques minutes pour l'avoir.

Doc'
 

D.A.13

Premium
Inscription
27 Mars 2011
Messages
2 820
Réactions
553
Points
20 418
Surtout que sa metonnerait que clubic poste un logiciel comme ca
EDIT : Je viens de verifier il est bien sur Clubic ca metonne vraiment...
EDIT 2 : "Il verront que ce logiciel sert uniquement à faire apparaitre les clés wifi déjà enregistrées sur l'ordinateur et non pas à craquer toutes les clés wifi du voisinage ! "
Oubliez ce logiciel il sert pas a craquer
 

TehMoDz

Membre
Inscription
24 Octobre 2011
Messages
256
Réactions
126
Points
11 468
sa ne donne aucun mod de passe sa montre juste les nom de reseau et mot de passe enregistres sur notre pc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut