Résolu trouver des glitch tout seul

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ayoub-k34

Membre
Réactions
7
    Réponse de ayoub-k34 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : trouver des glitch tout seul
Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un d'entre vous sait comment certains youtubeurs réussi à trouver des glitch?

Rivals

Développeur
Ancien staff RG
Réactions
797
    Réponse de Rivals Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : trouver des glitch tout seul
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

D

deleted412775

Réponse de deleted412775 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : trouver des glitch tout seul
Bonjour tout le monde, est-ce que quelqu'un d'entre vous sait comment certains youtubeurs réussi à trouver des glitch?
Aucun YouTubers français le trouve tout seul. Seul les américains les trouve.

ayoub-k34

Membre
Réactions
7
    Réponse de ayoub-k34 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : trouver des glitch tout seul
Donc en gros tous les youtubeurs français s' abonne à des chaînes américaine et ils copient sur eux?

D

deleted412775

Réponse de deleted412775 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : trouver des glitch tout seul

DAaRKx

Membre
Réactions
85
    Réponse de DAaRKx Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : trouver des glitch tout seul
Donc en gros tous les youtubeurs français s' abonne à des chaînes américaine et ils copient sur eux?
Pas toujours, mais la plupart du temps oui.
Mais il y a quelques exclu Fr quand même ^^

ayoub-k34

Membre
Réactions
7
Et pour les glitcher américain ils font comment?

D

deleted412775

Pas toujours, mais la plupart du temps oui.
Mais il y a quelques exclu Fr quand même ^^
Je l'ai c'est tous trouvé sur des chaines US, quand ces c0n dissent :" Trouvé par moi-même"...

D

deleted412775

ayoub-k34

Membre
Réactions
7
Ok merci c'est parce que je veux créer une chaîne de glitch et je voulais savoir un peu comment ça marche

DAaRKx

Membre
Réactions
85
    Réponse de DAaRKx Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : trouver des glitch tout seul
Je l'ai c'est tous trouvé sur des chaines US, quand ces c0n dissent :" Trouvé par moi-même"...
Ils mentent peut être pas tous , ils ne disent pas "Je suis le premier à avoir trouvé ce glitch" mais "Trouvé par moi-même", c'est pas pareil... On peut trouver un glitch par soi-même sans être le premier à l'avoir trouvé ^^
Même si la différence est mince...

D

deleted412775

Ils mentent peut être pas tous , ils ne disent pas "Je suis le premier à avoir trouvé ce glitch" mais "Trouvé par moi-même", c'est pas pareil... On peut trouver un glitch par soi-même sans être le premier à l'avoir trouvé ^^
Même si la différence est mince...
Ils savent très bien se qu'ils disent...

DAaRKx

Membre
Réactions
85
Ils savent très bien se qu'ils disent...
Bah quand j'ai posté le glitch d'argent solo (sans le bypass 45min) j'ai écrit "Trouvé par moi-même" dans le sens où j'ai pas regardé une vidéo avant pour le trouver.
Mentir en disant que je suis le premier à l'avoir trouvé m'apporterai rien...

D

deleted412775

Bah quand j'ai posté le glitch d'argent solo (sans le bypass 45min) j'ai écrit "Trouvé par moi-même" dans le sens où j'ai pas regardé une vidéo avant pour le trouver.
Mentir en disant que je suis le premier à l'avoir trouvé m'apporterai rien...
A certains, sa apporte de l'argent pour les vues...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas