Trop de fautes dans vos textes ? La solution !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted130936

Yo les gens, c'est Bretaza :)

Aujourd'hui je vous présente un site, qui va vous aider dans vos rédactions de texte, candidatures ... Pour avoir le moins de fautes possibles !

Donc le site s'appelle

Il suffit de C/C Votre texte, il vous dit ou il y a des fautes ... ça ne les corriges pas automatiquement, pour le coup, ça vous aide pour votre français si vous êtes moyen :)
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Merci du partage, ce site peut vraiment aider pour les illétré :d:
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 913
Points
25 465
Y'as aussi reverso qui corrige tout seul. :ok:
 
D

deleted130936

Oui mais la sa vous dit ou, et sa vous explique votre faute :) Du coup sa peut vous aider en français :)
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Sinon il y a l'école, depuis les premières classes on donne des cours de français.
C'est trop utile, et toute la vie en plus !
 
D

deleted130936

Sinon il y a l'école, depuis les premières classes on donne des cours de français.
C'est trop utile, et toute la vie en plus !
On ne peut pas être bon partout ;)
Moi par exemple, le français je suis une daube, par contre en maths j'suis bon. Chacun son truc
 

MrFailz

Ancien staff
Inscription
16 Avril 2012
Messages
8 304
Réactions
2 513
Points
24 928
Sinon il y a l'école, depuis les premières classes on donne des cours de français.
C'est trop utile, et toute la vie en plus !
Heu tu peux très bien aller à l'école est être mauvais en français.. Ridicule ce que tu dis.
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
On ne peut pas être bon partout ;)
Moi par exemple, le français je suis une daube, par contre en maths j'suis bon. Chacun son truc
J'ai oublié de préciser, ça nous (plu mon cas) coûte zéro euro (indirectement), car c'est les parents qui paye.
(A ne pas oublier plus tard .... )
 

Ghetino

Only The Brave
Premium
Inscription
12 Septembre 2012
Messages
6 239
Réactions
1 902
Points
6 673
Heu tu peux très bien aller à l'école est être mauvais en français.. Ridicule ce que tu dis.
Je sais, mais, si tu es nul en français, sans les bases, comment tu vas utilisé ce site, tu vas mettre n'importe quoi.

Je ne parle pas pour toi. C'est une petite logique.

C'est un peut comme en math, si tu dis que 7 + 2 = 3, si tu connais pas la base des nombres....
 
D

deleted130936

Je sais, mais, si tu es nul en français, sans les bases, comment tu vas utilisé ce site, tu vas mettre n'importe quoi.

Je ne parle pas pour toi. C'est une petite logique.

C'est un peut comme en math, si tu dis que 7 + 2 = 3, si tu connais pas la base des nombres....
Non mais y'a écrire français, é ekrire kom sa ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut