Tritton Ax Pro fonctionne plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KillerBuenoo

Membre
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
355
Réactions
60
Points
2 653
Salut, après la maj 1.14, mon tritton ax pro ne marche plus :snif2: Quelqu'un a ce problème et sait comment le modifier s'il vous plait ? :-(

Et j'ai essayé de brancher mon ancien micro qui est une caméra usb playstation 3 et qui a tout l'temps fonctionné qui ne marche pas non plus, je ne comprend vraiment pas d'où viens le problème :(

Et dans le menu de ma Playstation 3, quand je vais dans les réglages, tout fonctionne très bien, ils sont détectes et quand je parle le son est détectée également, donc le problème vient obligatoirement de mw3 mais comment le modifier ? Pourtant les micros de mes amis fonctionnent très bien mais je ne les entend pas non plus :question:
 

xSurano

Membre
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
171
Réactions
34
Points
3 638
Tu as essayé sur un autre jeu ?
 

KillerBuenoo

Membre
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
355
Réactions
60
Points
2 653
Oui et ça fonctionne sur les autres jeux :fou:

J'ai vraiment tout essayé et rien ne fonctionne, ça arrive qu'à moi des trucs comme ça :hum:

Et quand je joue en ligne j'entend personne avec leurs micros, comme si ils ne parlaient pas, alors qu'ils parlent bien évidemment :triste:
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
vu que ça marche plus , tu as essayés d'enlever la maj et de la ré installé ?
 

KillerBuenoo

Membre
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
355
Réactions
60
Points
2 653
Oui je l'ai fais aussi et toujours le même soucis, je ne sais vraiment pas d'où pourrait venir le problème, c'est vraiment bizarre :(
 

KillerBuenoo

Membre
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
355
Réactions
60
Points
2 653
C'était sur "non", je l'ai mis sur "oui" et toujours pas, car mon HD-PVR et mon tritton sont toujours branché et donc normalement je laisse ça sur sortie multiple "oui", mais là c'était sur non donc je l'ai remis sur "oui" et toujours pas (j'ai l’impression de me répéter un peu :rire:)

J'ai éteint ma play, je vais la rallumer dans quelques minutes, ça se trouve c'est juste un bug on verra, mais ça m’étonnerai beaucoup :non2:
 
Inscription
16 Février 2012
Messages
389
Réactions
159
Points
413
C'était sur "non", je l'ai mis sur "oui" et toujours pas, car mon HD-PVR et mon tritton sont toujours branché et donc normalement je laisse ça sur sortie multiple "oui", mais là c'était sur non donc je l'ai remis sur "oui" et toujours pas (j'ai l’impression de me répéter un peu :rire:)

J'ai éteint ma play, je vais la rallumer dans quelques minutes, ça se trouve c'est juste un bug on verra, mais ça m’étonnerai beaucoup :non2:
Ok Psk moi cf sa
 

Ranow_

Membre
Inscription
7 Décembre 2011
Messages
362
Réactions
72
Points
9 323
C'était sur "non", je l'ai mis sur "oui" et toujours pas, car mon HD-PVR et mon tritton sont toujours branché et donc normalement je laisse ça sur sortie multiple "oui", mais là c'était sur non donc je l'ai remis sur "oui" et toujours pas (j'ai l’impression de me répéter un peu :rire:)

J'ai éteint ma play, je vais la rallumer dans quelques minutes, ça se trouve c'est juste un bug on verra, mais ça m’étonnerai beaucoup :non2:
moi j'aurais un tritton qui marche plus (comme par hasard sur mw3) je reveille le voisinages ^^
 
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
29
Réactions
1
Points
3 556
Salut moi j'ai le même probleme depuis 10 minutes j'ai fais la mise a jour et mon tritton ne marche plus . J'ai enlever le jeu rallumer ma play mais rien n'y fais cela ne marche toujours pas --" !
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
Salut moi j'ai le même probleme depuis 10 minutes j'ai fais la mise a jour et mon tritton ne marche plus . J'ai enlever le jeu rallumer ma play mais rien n'y fais cela ne marche toujours pas --" !
Un jeux allergique au tritton? :rire:
 
Inscription
29 Octobre 2011
Messages
29
Réactions
1
Points
3 556
Ok j'ai confirmation que ce jeu est completement nul . Recommencer 3 fois une mise a jour pour pouvoir jouer en ligne c'est super ... :/
 

KillerBuenoo

Membre
Inscription
18 Janvier 2012
Messages
355
Réactions
60
Points
2 653
Moi perso' j'ai juste éteint ma play quelques minutes et la rallumée et mon problème était résolu :cool:
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
Moi quand j'ai mise a jour mw3 je clic sur ok sa éteint mas ps3 je doit m'y prendre 3fois minimum pour qu'elle s'installe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut