Résolu $$ TRIBAL GAMING vous offre 1 millions de dolars sur GTA V ONLINE $$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LoopingDEV

Membre
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
300
Réactions
264
Points
2 656
Vous avez été banni à cause des DNS ou autre et votre compte a été remit à 0?

Mercredi 12 Février 2014 à partir de 14H offre 1 millions de dollars sur GTA V online.

Vous souhaitez y participer?

C'est simple, mettez votre pseudo PSN en commentaire sur le statut facebook sur la page suivante :




Aucune arnaque est à la clé, c'est juste de la générosité. Donc avis aux rageux, merci de vous abstenir.


Pour plus d'informations concernant ceci, merci de bien vouloir me contacter en message privé.
 
Dernière édition:

LoopingDEV

Membre
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
300
Réactions
264
Points
2 656
on va pas ce faire ban??

Non car personnellement j'ai commander "dollars illimités" et "level au choix" donc level 1000 :trollface: chez eux, regarde la photo dans ma signature l'argent que j'ai et je joue encore je suis pas banni :)

Si tu veut les liens de ce que j'ai acheter :





Leur site officiel :





PAS DE PANIQUE JE LEUR FAIT JUSTE DE LA PUB, JE VEND PAS ! (Je sais que j'ai pas les conditions)
 
Dernière édition:

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Tu n'as pas le droit de preposer des services avec prises de compte :modo:

Tout lobby GTA V Argent : # BAN # max dans les 24 Heures qui suivent :modo::modo::modo::modo: les gens avec PS3 OFW vous ne pourrais plus jouer apres en ligne sur GTA V vu que GTA V banni le CID :)
 

LoopingDEV

Membre
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
300
Réactions
264
Points
2 656
Tu n'as pas le droit de preposer des services avec prises de compte :modo:

Tout lobby GTA V Argent : # BAN # max dans les 24 Heures qui suivent :modo::modo::modo::modo: les gens avec PS3 OFW vous ne pourrais plus jouer apres en ligne sur GTA V vu que GTA V banni le CID :)

Tu es con ou tu le fait exprès? Sa fait la X ème foie que je dit que ce n'est pas moi qui fait sa donc en aucun cas je prend le compte de la personne. Et avant de dire que les personnes vont être bannis, renseigne toi, car moi j'ai commander des lobby chez eux et je suis toujours vivant et non banni.
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Tu es *** ou tu le fait exprès? Sa fait la X ème foie que je dit que ce n'est pas moi qui fait sa donc en aucun cas je prend le compte de la personne. Et avant de dire que les personnes vont être bannis, renseigne toi, car moi j'ai commander des lobby chez eux et je suis toujours vivant et non banni.

Tu es *** ou quoi ??? tu te prend pour qui la :)
Ne propose pas sur RG quelque chose que tu peux pas faire, et cette personne pour qui tu fait la prospection n'pas pas le droit de donner de services au memebres RG apart en avoir les conditions .. qui nous di que tu es credible pour faire de la prospection :)

En + je fais des lobby toute la journee c'est pas toi qui va m'apprendre quoi faire
Tous Lobby GTA V c'est BAN direct, ne vient pas raconter des conneries et de me traiter d'ignorant et tu sais meme pas c'est de quoi tu parle

###### renseigne toi, car moi j'ai commander des lobby chez eux et je suis toujours vivant et non banni ######

tu es qui toi ?? pour que je prend ta parole en serieux :) Arrete de mentir au gens
 

LoopingDEV

Membre
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
300
Réactions
264
Points
2 656
Tu es *** ou quoi ??? tu te prend pour qui la :)
Ne propose pas sur RG quelque chose que tu peux pas faire, et cette personne pour qui tu fait la prospection n'pas pas le droit de donner de services au memebres RG apart en avoir les conditions .. qui nous di que tu es credible pour faire de la prospection :)

En + je fais des lobby toute la journee c'est pas toi qui va m'apprendre quoi faire
Tous Lobby GTA V c'est BAN direct, ne vient pas raconter des conneries et de me traiter d'ignorant et tu sais meme pas c'est de quoi tu parle

###### renseigne toi, car moi j'ai commander des lobby chez eux et je suis toujours vivant et non banni ######

tu es qui toi ?? pour que je prend ta parole en serieux :) Arrete de mentir au gens

Tu doit surement être né avant ta grand-mère toi pour tout savoir mieux que tout le monde :D Si tu ne sais pas fait de lobby, ce n'est pas de ma faute. Personnellement je sais que je ne suis pas déçu de leurs services et ceux qui doutent de ce site, soit vous poster un commentaire sur leur page facebook et les fans de la page répondrons à votre questions ou sinon laisser tomber et puis c'est tout.

De plus avant de vouloir faire le "mec" a vouloir te prendre pour je ne sais qui, vas donc apprendre à écrire français, ce sera déjà pas mal.
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Tu doit surement être né avant ta grand-mère toi pour tout savoir mieux que tout le monde :D Si tu ne sais pas fait de lobby, ce n'est pas de ma faute. Personnellement je sais que je ne suis pas déçu de leurs services et ceux qui doutent de ce site, soit vous poster un commentaire sur leur page facebook et les fans de la page répondrons à votre questions ou sinon laisser tomber et puis c'est tout.

De plus avant de vouloir faire le "mec" a vouloir te prendre pour je ne sais qui, vas donc apprendre à écrire français, ce sera déjà pas mal.

J'ai un clavier QWERTY, en + je suis pas français
Oui c'est vrai je sais pas faire de lobby, voudrais tu m'apprendre??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut