Résolu Treyarch, vont-ils corriger les bugs de Black Ops 2 ?

D

deleted577633

fa566fa3fef441b1bada533c92b65b48.png


Bonjour à tous,

Si vous aimez
Black Ops 2 et que vous avez envie d'y faire un tour pour s'amuser et bien ce n'est pas gagné d'avance,
Des
bugs sont apparus depuis fin 2016, sans savoir d'où ces bugs viennent et quand vont-ils êtres corrigés.



Il faut savoir qu'il y a déjà eu un bug maintenant corrigé depuis pas mal de semaines. Celui ou nous ne pouvions pas sprinter, et le personnage marchait très lentement.
Saviez-vous qu'il existait un
bug encore plus horrible que ça, oui oui.




Quand vous lancez une partie, vous avancerez comme si vous aviez un
UFO mod,
Un UFO mod c'est tout simplement le fait de se
déplacer très rapidement, faire des wallbreach ( passer à travers des murs ) mais en réalité vous n'avancerez pas.

Le support d'Activision a répondu à un tweet datant du 19 janvier concernant ce bug le voici :

485bd19e07cb4516b0bfc35fb3553ea4.png


Traduction rapide : Bonjour, Nous enquêtons sur le problème, restez à l'écoute des mises à jour.

Une réponse sera ajoutée à ce topic quand ce bug sera corrigé,
Cordialement,
Shine's.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
fa566fa3fef441b1bada533c92b65b48.png


Bonjour à tous,

Si vous aimez
Black Ops 2 et que vous avez envie d'y faire un tour pour s'amuser et bien ce n'est pas gagné d'avance,
Des
bugs sont apparus depuis fin 2016, sans savoir d'où ces bugs viennent et quand vont-ils êtres corrigés.



Il faut savoir qu'il y a déjà eu un bug maintenant corrigé depuis pas mal de semaines. Celui ou nous ne pouvions pas sprinter, et le personnage marchait très lentement.
Saviez-vous qu'il existait un
bug encore plus horrible que ça, oui oui.




Quand vous lancez une partie, vous avancerez comme si vous aviez un
UFO mod,
Un UFO mod c'est tout simplement le fait de se
déplacer très rapidement, faire des wallbreach ( passer à travers des murs ) mais en réalité vous n'avancerez pas.

Le support d'Activision a répondu à un tweet datant du 19 janvier concernant ce bug le voici :

485bd19e07cb4516b0bfc35fb3553ea4.png


Traduction rapide : Bonjour, Nous enquêtons sur le problème, restez à l'écoute des mises à jour.

Une réponse sera ajoutée à ce topic quand ce bug sera corrigé,
Cordialement,
Shine's.
nice :d:

pour ma part, ton dernier point évoqué, je l'appelle le bug " élastique ", je pensais que c'était en rapport avec les moddeurs qui monopolisaient le jeu mais apparemment non.

Faudrait qu'ils corrigent ça et pas mal de cheaters dans les classements ça ne ferait pas de mal je pense, et patcher la Scar-H également :trollface:
 
Haut