Treyarch dévoile un TRAILER

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Miqz

Zombie Player
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
255
Réactions
54
Points
3 753
RGCoins
0
Z'êtes sérieux ??? Bah bien sûr que c'est du Zombie ! :D
On remarque très bien le Temple de Shangri-La, le Lustre dans Kino Der Toten, la Maison dans Shi No Numa, la Douche dans Verrückt etc ...
Je pense que ce DLC regroupera quelques anciennes cartes du mode Zombie de CoD5 & CoD7 et que la dernière sera également une map du mode Zombie où on pourra comprendre et savoir l'origine des Zombies ! Bien sûr d'où le nom "ORIGINS" ! =)
Bien sûr ce n'est qu'une hypothèse hein ? :D

T'a tout bon mon pote !!
 
Inscription
17 Février 2013
Messages
246
Réactions
55
Points
686
RGCoins
0
A mon avis, un boss , donc ... LA MAP FRANCE C CONFIRMER ! VU
Z'êtes sérieux ??? Bah bien sûr que c'est du Zombie ! :D
On remarque très bien le Temple de Shangri-La, le Lustre dans Kino Der Toten, la Maison dans Shi No Numa, la Douche dans Verrückt etc ...
Je pense que ce DLC regroupera quelques anciennes cartes du mode Zombie de CoD5 & CoD7 et que la dernière sera également une map du mode Zombie où on pourra comprendre et savoir l'origine des Zombies ! Bien sûr d'où le nom "ORIGINS" ! =)
Bien sûr ce n'est qu'une hypothèse hein ? :D
Tu a entierement raison et si c le cas ... JE LE VEUX !!! :xD:
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
RGCoins
0
En tout cas ces robots sa me rappelle le film " La guerre des Mondes " avec Tom Cruise
 
Inscription
17 Février 2013
Messages
246
Réactions
55
Points
686
RGCoins
0
J'esperais trop avoir un nouveau pack zombie ... enfin ! eh le nom est exellent et sa veut dire que Der Riese n'est pas vraiment la map de l'origine des zombies ... hmm interresent , IL ME FAUT CE PACK LOL
 

Monsieur Mo

Rédacteur SEE
Inscription
10 Février 2013
Messages
460
Réactions
95
Points
7 366
RGCoins
0
Du zombie je l'espère, merci du partage !
 
Inscription
17 Février 2013
Messages
246
Réactions
55
Points
686
RGCoins
0
c'est obligé que sa soit du zombie ... (et la on se fait troller, c du multijoueur et un ajout campagne ... MDR !! ) (je deconne je sais c pas possible ... )
 

WenZyFTW

Membre
Inscription
24 Mars 2012
Messages
282
Réactions
129
Points
1 741
RGCoins
0
Voici une autre hypothèse mais cette fois là ce n'est pas la mienne mais celle de quelques "PRO-ZOMBIE" comme Kenshin etc ...
Alors ils disent que cette map serait de type "Eau" ! Pourquoi ? La raison est simple ! :)

Green Run / TranZit = Feu
Die Rise = Air
Buried = Terre
? = ?

Donc ça serait logique qu'elle soit de type "Eau" comme ça il y aura les quatre éléments ! =)
Voilà j'espère que je vous aurai informer ! :D

PS : S.V.P pas de blague sur les Pokémons avec les types "Feu, Air, Terre, Eau etc ..." ! x)
 
Inscription
17 Février 2013
Messages
246
Réactions
55
Points
686
RGCoins
0
Si vous voulez des impressions d'un bon youtuber , allez voir QGzombie , jvou envoie le lien !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut