Treyarch abuse le prix du season pass !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
C'est normal et sa c'est depuis le début des jeux SONY il ne convertisse plus il remplace juste le $ par un € pour gagner du fric.

Mais bon ils croient que tous le mondes achète les jeux 60 - 70 € Alors qu'on peu les avoirs pour 49 €.

MDR
 

✎Lunatic

Banni
Inscription
8 Mars 2013
Messages
2 555
Réactions
581
Points
1 653
Mais vazy signales mais je vois pas pour quelle raison. Bref, tu me fais limite pitié et pas qu'à moi. Non en fait tu me fais carrément pitié à vouloir être connu en boostant tes messages.
le pire ces que il dit '' je signale ton message '' genre quand tu signale un message il faut que tu le dit aussi ...
Breff il a était ban et temps mieux :ok:
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Hors sujet (désolé): C'est nouveau ce truc des boost messages ? Sa sert à quoi ? On va pas être récompenser pars qu’on à un nombre de messages énorme si ?
Faut m'expliquer car tous les topic je voie sa mais à quoi sa sert.
 

Nicolxs

11 ans et des poussières…
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
208
Points
20 323
Bonjour! Je voudrais vous faire constater quelque chose qui, je pense, est un attrape pigeon.

Je veux parler du Season Pass de Call of Duty: Black Ops II. J'ai mené une enquête car je ne trouvais pas normal qu'avec une carte de 50 € PSN on ne pouvais toujours pas payer le season pass. Alors j'ai cherché comment l'avoir en économisant: je me suis crée un compte américain.

Et là, surprise :

Le season pass est à 49$99

Si l'on convertis en € ça donne :

Donc environ 39€ pour le Season Pass alors qu'il est à 51€49 sur le Store.

J'appelle sa nous prendre pour des pigeons.

Vous en pensez ce que vous voulez, mais mettre le season pass plus cher en € qu'en $, ça prouve bien qu'il pensent qu'à nous pomper nos tunes.
Au final, si tu veux le jeux en entier, tu paye dans les 200€, le jeux, les dlc, season pass, je pense auss ique c'est un attrape pigeon --' !
 
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
312
Réactions
68
Points
3 803
Ce n'est pas activision qui nous pigeonne, mais l'euro. Leurs pris se basent sur des normes mondiales, sur une certaine echelle. Regardes, par exemple tu trouveras un macbook deux fois moins cher en Amerique comparé à la vente en europe.
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
Tant que des gens achètent pourquoi se priver sur le prix ?
 

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscription
25 Juillet 2012
Messages
820
Réactions
251
Points
613
On est tous des atardé non ? 5 mois après on réfléchi :rofl:
 

Vodka_pl

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
126
Réactions
18
Points
108
Bonjour! Je voudrais vous faire constater quelque chose qui, je pense, est un attrape pigeon.

Je veux parler du Season Pass de Call of Duty: Black Ops II. J'ai mené une enquête car je ne trouvais pas normal qu'avec une carte de 50 € PSN on ne pouvais toujours pas payer le season pass. Alors j'ai cherché comment l'avoir en économisant: je me suis crée un compte américain.

Et là, surprise :

Le season pass est à 49$99

Si l'on convertis en € ça donne :

Donc environ 39€ pour le Season Pass alors qu'il est à 51€49 sur le Store.

J'appelle sa nous prendre pour des pigeons.

Vous en pensez ce que vous voulez, mais mettre le season pass plus cher en € qu'en $, ça prouve bien qu'il pensent qu'à nous pomper nos tunes.

Bienvenue chez ACTIVISION ! :D
 

xCrunCh-

Membre
Inscription
17 Octobre 2011
Messages
130
Réactions
40
Points
6 906
Tant que des gens achètent pourquoi se priver sur le prix ?
Parce que les gens comme moi vont surement préférer voler des comptes de manière a l'avoir plutôt que de l'acheter voilà la raison des arnaques qui ont augmentées sur RGFR et surement d'autres sites.
 

zHackz

Membre
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
479
Réactions
114
Points
343
RIP a tout se qui se sont fait anarquer pour le season pass
 

Grumpy

Membre
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 315
Réactions
695
Points
12 256
Parce que les gens comme moi vont surement préférer voler des comptes de manière a l'avoir plutôt que de l'acheter voilà la raison des arnaques qui ont augmentées sur RGFR et surement d'autres sites.
Si j'ai bien compris tu arnaques ? :p
 

flouide

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
334
Réactions
70
Points
183
le season pass c'est le prix du jeu

Bo2: 54 €
Season pass: 51 €
 

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscription
21 Juin 2012
Messages
929
Réactions
151
Points
2 791
lol vive l'Amérique et ses dollars !
 

Mehd-ll

Premium
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
285
Réactions
50
Points
1 508
Moi qui a payé 3 x carte de 20 e pour ce fichu season pass :(
 

Mehd-ll

Premium
Inscription
1 Septembre 2012
Messages
285
Réactions
50
Points
1 508
Au final, si tu veux le jeux en entier, tu paye dans les 200€, le jeux, les dlc, season pass, je pense auss ique c'est un attrape pigeon --' !
C'est pas la première fois que je voie cette faute, mais pour ceux qui savent pas, season pass = tout les dlc donc faut pas compter deux fois ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut