Résolu Très gros problème de ping

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paltiak

Membre
Inscription
27 Juillet 2015
Messages
27
Réactions
1
Points
2 306
Bonsoir !
Je viens ici car j'ai besoin de votre aide.
Je suis joueur garry's mod, (j'ai repris il n'y à pas longtemps car avant je ne pouvais pus jouer enfin bref) mais j'ai de très gros problème de ping.
Normalement, je tourne graaaand max à 80 de ping, avec 5 autres appareil connecté. sur les autres jeux comme CS:GO ou autre aucun soucis, mais sur garry's mod j'ai des "monté", je monte à 900 de ping, jje timed out du coup sur ts et sur les serveur j'ai un connection problème, je peux pus bouger, je me tp de partout.. Et ça peut durer de 15 secondes à 2 minutes, et environs 1 minutes d'intervalle entre chaque bug.
Je suis chez Orange en Wi-Fi, j'ai changer de box il y a un mois voir deux, et voici ma connection habituelle :

Merci !
 

MrPewko_com

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
99
Réactions
33
Points
3 618
Essaye de respirer entre tes phrases, la prochaine fois s.v.p.

D'abord, l'opérateur ne va pas beaucoup nous aidé. Ou vis-tu?? En Belgique, France métro., autrepart? Ville, campagnes, trou perdu:trollface:
Le problème de réseau, si j'ai bien compris, est présent depuis peu ?? Si c'est le cas, attend et prends, désolé de le dire comme cela, ton mal en patience.

Si le problème persiste, je t'invite a contacté le service clientèle en premier lieu pour avoir de plus amples informations, et revenir vers nous.

Bien à toi,
MrPewko.:membre:
 

MrPewko_com

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
99
Réactions
33
Points
3 618
Je ne saurais pas t'aider, cela doit surement être un problème de serveurs que tu as avec Garry's mod. Surtout si tu as aucun probleme sur les autres jeux. Peut être que quelqu'un de plus callé que moi sur cela pour t'y répondre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut