Résolu Très gros Problème avec Google Chrome sur RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Bonjour, Bonsoir ! :neo: PantoufMan, le Justicier Pantouflard a besoin de vous.. :triste: (Oué bon, un Assistant qui demande de l'aide c'pas normale..) Mais je vous en prie, j'ai chercher genre fuucking semaine a trouver comment résoudre mon problème qui dure depuis plus d'une semaine.. Voici mes problèmes. - Pourquoi ne vois-je pas la Shoutbox de RealityGamin sur Google Chrome !? - Quand je veut Editer un Texte sous Google Chrome sur RealityGaming, sa me balise le texte + sa me fout des ligne de Code ! - Je n'ais même plus la barre d'outils quand je veut créer un poste ou faire quoi que se soit d'autres.. Voila mes problèmes, je pense que sa doit venir d'un truc pas louche sur mon Chrome, j'ai désinstallé et réinstallé Google Chrome mais rien a faire.. Tous marché très bien avant ! Et je ne veut pas aller sur Firefox ou IE ou autres.. Google Chrome > All La personne qui trouvera réponse a mon problème, je sais pas se que je lui ferais mais.. OMFG :love: Merci de votre aide les copains :triste:


Je ne peut même pas foutre des espaces, et retour a la ligne.. C'pour vous dire.. :triste:
 

Killmax59™

ActuRG - Informatique
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
849
Réactions
217
Points
1 860
Solution 1 : Désinstaller et réinstaller GC

Solution 2 : Essaye de réinstaller Flash Player

Solution 3 : Coup d'antivirus (et anti-spyware) au cas où

Solution 4 : CCleaner au cas où également

EDIT : t'as fait un doublon
 

DENiiM

Coucou c'est DENiiM
Ancien staff
Inscription
22 Avril 2012
Messages
3 124
Réactions
3 575
Points
23 028
Solution 1 : Désinstaller et réinstaller GC

Solution 2 : Essaye de réinstaller Flash Player

Solution 3 : Coup d'antivirus (et anti-spyware) au cas où

Solution 4 : CCleaner au cas où également

EDIT : t'as fait un doublon

Solution 1, déja fait je vais essayer les autres, Merci :).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut