Transformer son PC en Hotspot Ethernet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azote210

Membre
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
40
Réactions
13
Points
71
Salut tout le monde !
Alors aujourd'hui je vous fait un tutoriel sur comment paramétrer son PC afin qu'il devienne un Hotspot Ethernet : c'est à dire qu'on peut brancher sa console ou autre périphérique en Ethernet à son PC pour avoir Internet.


En gros transformer son PC en Hotspot ! :effrayé:

Voici la vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Une fois cela réaliser, il suffit d'aller sur votre PS3/XBOX 360 ou autre périphérique du genre Imprimante Wi-Fi et de paramétrer ( juste mettre Connexion Par Cable, le reste se fait AUTOMATIQUEMENT ) :)


Ce tutoriel est très utile pour faire vos duplications prestige avec la méthode du câble car le câble est juste à côté de vous, le temps du glitch est raccourci. :ok:


J'espère que cette vidéo vous aura plu et en aura aidé plus d'un !
Si c'est le cas je vous invite à mettre un
j'aime sur ce message, et de commenter.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrais avec
plaisir . :)
 

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
Super Utile ! :) Merci Beaucoup !!
 

Dark--Slam

Membre
Inscription
2 Mars 2013
Messages
925
Réactions
199
Points
7 213
j'ai suivi a la lettre ce tutoriel sur mon autre ordinateur sous Windows 7 et sa n'a pas été concluant donc je ne sais pas ou est le problème :( d'après ma PS3 "aucun cable ethernet n'a été connecté" elle le dit elle meme en boucle elle spamme se message alors que je suis bien connecter a internet et que le cable est dans ma PS3 et dans mon ordi je suis plutot dégouter
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Avec wifi possible?
 

azote210

Membre
Inscription
4 Juillet 2013
Messages
40
Réactions
13
Points
71
Bah non, c'est totalement stupide car il y'a ta box qui te sert de borne WiFi.
Ma technique sert à avoir une connexion plus stable pour les amoureux du Cable Ethernet. :)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Bah non, c'est totalement stupide car il y'a ta box qui te sert de borne WiFi.
Ma technique sert à avoir une connexion plus stable pour les amoureux du Cable Ethernet. :)

Je sais qu'il y a ma box, mais dans ma chambre j'ai que 1 barre avec ma tablette donc sa ram parfois, cause de sa je demander
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Je suis un peux noob dans sa mais si j'ai bien compris , ont peux utilisé son pc comme box pour avoirs une meilleur connection sur Ps3 ? :blush: ( @Twuxy GTP tes le pro sur sa ) :blush:
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Je suis un peux noob dans sa mais si j'ai bien compris , ont peux utilisé son pc comme box pour avoirs une meilleur connection sur Ps3 ? :blush: ( @Twuxy GTP tes le pro sur sa ) :blush:
En gros tu transformes ton PC en Wifi et tu peux brancher ta PS3 dessus pour avoir une meilleur connexion mais j'ai jamais tester donc je sais pas si ça marche :)
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
En gros tu transformes ton PC en Wifi et tu peux brancher ta PS3 dessus pour avoir une meilleur connexion mais j'ai jamais tester donc je sais pas si ça marche :)
D'acc , merci , moi j'ai pas trouvé mon cable a 1 metre , mais j'ai trouvé celui a 15 M :(
 

Moncler

Premium
Inscription
23 Avril 2013
Messages
4 759
Réactions
1 246
Points
10 116
Cette maniére sert a faire du Realtime en Wifi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut