Résolu Transfert Season Pass Ghosts + Question

Aceblog4

Premium
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
1 046
Réactions
261
Points
20 308
Salut, je compte m'acheter une PS4 pour les vacances et vu que j'ai déjà le Season Pass sur PS3 j'ai quelques questions :

-J'ai déjà utilisé le code pour transferer Ghosts sur PS4 mais je ne l'ai pas encore acheté, est-ce que l'offre est toujours valable si j'ai donc activé le code ?

-Le Season Pass, comment on le transfert sur PS4 ?

-Peut-on partager du contenu avec un ami sur PS4 ?

-Est-ce que un ami peut m'activer le transfert du Season Pass sur sa PS4 vu que l'offre dure jusqu'au 31 mai ?

-Est-ce que le transfert du Season Pass est aussi payant ? (Vu que c'est 10 euros pour le jeu, ça m'étonnerais pas que ce soit aussi 10 euros pour le Season Pass)

Merci pour tout :)
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
Salut, je compte m'acheter une PS4 pour les vacances et vu que j'ai déjà le Season Pass sur PS3 j'ai quelques questions :

-J'ai déjà utilisé le code pour transferer Ghosts sur PS4 mais je ne l'ai pas encore acheté, est-ce que l'offre est toujours valable si j'ai donc activé le code ?

-Le Season Pass, comment on le transfert sur PS4 ?

-Peut-on partager du contenu avec un ami sur PS4 ?

-Est-ce que un ami peut m'activer le transfert du Season Pass sur sa PS4 vu que l'offre dure jusqu'au 31 mai ?

-Est-ce que le transfert du Season Pass est aussi payant ? (Vu que c'est 10 euros pour le jeu, ça m'étonnerais pas que ce soit aussi 10 euros pour le Season Pass)

Merci pour tout :)
Salut j'ai la réponse à toutes tes questions :

1 : Si tu as activé le code , l'offre sera toujours valable à n'importe quel moment.
2 : Le season pass est disponible sur Ps4 en te rendant dans le jeu Ghost puis en allant dans boutique.
3 : Oui c'est possible mais c'est déconseillé car le partage de compte est interdit , à tes risques et périls.
4 : Oui il peu mais même inconvénient ci-dessus.
5 : Le transfert du season pass est entièrement gratuit.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 
Haut