Résolu Transfert PS3 à PS4 Possible sans 30 jours !!

iSeaz

Membre
Inscription
14 Décembre 2014
Messages
337
Réactions
26
Points
11 726
Bonjour je voit 2 lobbyman qui font des lobby sans attendre 30 jours mais comment il font ?!

1er lobbyman = Pour sa part il vend des comptes mais il en a de dispo tout les jours des comptes pret a être transferer

2eme lobbyman : Lui fait des lobby tout les jours sans attendre 30 jours :o

Merci d'avance de vos réponses :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour je voit 2 lobbyman qui font des lobby sans attendre 30 jours mais comment il font ?!

1er lobbyman = Pour sa part il vend des comptes mais il en a de dispo tout les jours des comptes pret a être transferer

2eme lobbyman : Lui fait des lobby tout les jours sans attendre 30 jours :noel1:

Merci d'avance de vos réponses :noel:
Bonsoir,

C'est juste qu'ils ont déjà créer les personnages GTA V depuis plus de 30 jours, donc en gros ils font des comptes puis ils créent les personnages GTA V puis ils attendent 30 jours pour les vendre à leurs clients. ;)
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonjour je voit 2 lobbyman qui font des lobby sans attendre 30 jours mais comment il font ?!

1er lobbyman = Pour sa part il vend des comptes mais il en a de dispo tout les jours des comptes pret a être transferer

2eme lobbyman : Lui fait des lobby tout les jours sans attendre 30 jours :noel1:

Merci d'avance de vos réponses :noel:
Salut,

C'est impossible à Bypass.. Ils ont forcément des personnages datant de plus de 30 jours ;)
 

EROOTIIK

VIP
Inscription
2 Novembre 2011
Messages
4 176
Réactions
3 454
Points
24 883
Ces mecs là ne pensent qu'à l'argent et n'y connaissent rien en modding gta sans oublier le fait qu'ils sont français ce qu'il enlève 99% de crédibilité. :trollface:
Il y a aucune logique à ce que Rockstar laisse cette date modifiable, le seul moyen serait peut être de d'analyser les requêtes serveur à la création du personnage mais je doute fortement que ce soit aussi simple.
 
Haut