Résolu Transfert Lobby GTA V

Antonin 83220

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
37
Réactions
0
Points
56
Salut,
J'ai créé mon compte il y a plus de 30 jours et je n'ai que deux jours je crois pour le transférer sur PS4 (c'est jusqu'au 6 mars)
Au début, je m'étais mis un niveau 1333 et 2 milliards en argent (mais pas en banque, hein, juste sur moi)
Un membre m'a dit que c'était impossible que j'allais être ban, car niveau trop élevé et trop d'argent.
Il m'a dit de baisser.
Pour le niveau, c'est OK, je me suis mis à 200, mais je n'arrive pas à me mettre moins d'argent (genre 600 ou 700 millions, puisqu'il m'a dit que le max c'était 700 millions)
Quelqu'un pour me dire comment faire?
Et aussi, si c'est impossible, y-a-t-il un vrai risque de ban si j'ai autant d'argent SUR MOI, et pas en banque?
Ou alors est-ce que je dois me recréer un nouveau lobby?
Merci pour vos réponses, hein ;)
 

Ederson MC

Repartir à 0
Premium
Inscription
4 Novembre 2016
Messages
300
Réactions
231
Points
656
Salut,
J'ai créé mon compte il y a plus de 30 jours et je n'ai que deux jours je crois pour le transférer sur PS4 (c'est jusqu'au 6 mars)
Au début, je m'étais mis un niveau 1333 et 2 milliards en argent (mais pas en banque, hein, juste sur moi)
Un membre m'a dit que c'était impossible que j'allais être ban, car niveau trop élevé et trop d'argent.
Il m'a dit de baisser.
Pour le niveau, c'est OK, je me suis mis à 200, mais je n'arrive pas à me mettre moins d'argent (genre 600 ou 700 millions, puisqu'il m'a dit que le max c'était 700 millions)
Quelqu'un pour me dire comment faire?
Et aussi, si c'est impossible, y-a-t-il un vrai risque de ban si j'ai autant d'argent SUR MOI, et pas en banque?
Ou alors est-ce que je dois me recréer un nouveau lobby?
Merci pour vos réponses, hein ;)


Pour régler le soucis de l'argent, tu dois demander à un moddeur de t'enlever un peu de d'argent et de te mettre 500 Millions.

- De plus il y a un grand risque de bannissement. Pour que le transfert passe il y a des conditions, soit level 1000 maximum et 750 millions maximum, mais je te déconseille de faire ça, tu vas te faire bannir en seulement 48 heures.
 

Antonin 83220

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
37
Réactions
0
Points
56
A ton avis, il me faut un max de combien d'argent pour ne pas risquer le ban?
Tu connais un modeur, ici, steup?

Je me suis mis level 200, ça c'est OK, mais je voudrais descendre à 700 millions:mmh:
 
Dernière édition par un modérateur:

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,
J'ai créé mon compte il y a plus de 30 jours et je n'ai que deux jours je crois pour le transférer sur PS4 (c'est jusqu'au 6 mars)
Au début, je m'étais mis un niveau 1333 et 2 milliards en argent (mais pas en banque, hein, juste sur moi)
Un membre m'a dit que c'était impossible que j'allais être ban, car niveau trop élevé et trop d'argent.
Il m'a dit de baisser.
Pour le niveau, c'est OK, je me suis mis à 200, mais je n'arrive pas à me mettre moins d'argent (genre 600 ou 700 millions, puisqu'il m'a dit que le max c'était 700 millions)
Quelqu'un pour me dire comment faire?
Et aussi, si c'est impossible, y-a-t-il un vrai risque de ban si j'ai autant d'argent SUR MOI, et pas en banque?
Ou alors est-ce que je dois me recréer un nouveau lobby?
Merci pour vos réponses, hein ;)
Salut,

lors du transfert l'argent est automatiquement mis en banque, c'est avec toi que j'en avais parlé je m'en souviens concernant ton compte, vu qu'il a été fait il y a plus d'un mois les risques sont moindre vu la quantité de bans sur les comptes récents.

Tu t'es mis niveau 200 tout seul ? si tu n'arrives pas à supprimer ton argent en banque et que tu n'as pas envie de contacter un moddeur tu peux toujours suivre ce tutoriel : https://reality-gaming.fr/threads/supprimer-son-argent-en-banque-gta-v-1-27.587686/
 
Haut