Résolu Transfert impossible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

нαρρу

Membre
Inscription
16 Juin 2013
Messages
1 312
Réactions
337
Points
9 636
Salut a tous,

Je viens a peine de voir le topique de fermeture des transferts Xbox 360 > Xbox one !

J'ai envoyé de multiples ticket d'incident a Rockstar je viens juste d'acheter la One et la surprise j'ai perdu mon niveau etc ...

Vous pensez qu'il y a tout de même quelque chose a faire aujourd'hui ?
Car c'est ultra frustrant je dois admettre avec toutes ces heures de jeux que ça soit fermée ...
 

Noscoop77

Premium
Inscription
17 Août 2014
Messages
4 341
Réactions
3 308
Points
9 431
Salut a tous,

Je viens a peine de voir le topique de fermeture des transferts Xbox 360 > Xbox one !

J'ai envoyé de multiples ticket d'incident a Rockstar je viens juste d'acheter la One et la surprise j'ai perdu mon niveau etc ...

Vous pensez qu'il y a tout de même quelque chose a faire aujourd'hui ?
Car c'est ultra frustrant je dois admettre avec toutes ces heures de jeux que ça soit fermée ...
Salut ;)

Il y a plus aucun moyen de transféré ton compte ...
La seul chose à faire est d’acheter un compte déjà transféré .
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 361
Réactions
2 299
Points
19 186
Salut a tous,

Je viens a peine de voir le topique de fermeture des transferts Xbox 360 > Xbox one !

J'ai envoyé de multiples ticket d'incident a Rockstar je viens juste d'acheter la One et la surprise j'ai perdu mon niveau etc ...

Vous pensez qu'il y a tout de même quelque chose a faire aujourd'hui ?
Car c'est ultra frustrant je dois admettre avec toutes ces heures de jeux que ça soit fermée ...
Salut,

Il y a longtemps déjà que les transferts ne sont plus disponibles, depuis mars 2017 il me semble, le seul moyen et de recommencer si tu veux jouer sur Xbox One, ou alors d'acheter un compte transféré sur Xbox One avant que les transferts ne soient plus disponibles, mais les comptes coûtent vraiment chers, et je pense personnellement que ça ne vaut pas le coup juste pour avoir des choses en Online, à toi de voir mais il n'y a pas d'autres moyens
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut