Résolu Transfert impossible

Inscription
9 Avril 2014
Messages
111
Réactions
12
Points
2 396
RGCoins
0
Bonjour, depuis 3 jours ou plus, quand je fais des lobby, mes amis ont ce messages en essayant de transferer leurs personnages

Transfert Impossible

des données de personnages et de progression gta Online sont associées à ce compte social club, mais impossible de les transferer pour l'instant. Contactez notre service client à l'adresse pour obtenir de l'aide

j'ai bien regardé tout et mes comptes ne sont pas banni sur ps3 ni rien d'autres, tout est normal mais je ne peux pas rien transferer. qqun pourrait m'aider a savoir pour quoi ?
 

WarblaZ

Premium
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
480
Réactions
192
Points
5 958
RGCoins
0
Bonjour, depuis 3 jours ou plus, quand je fais des lobby, mes amis ont ce messages en essayant de transferer leurs personnages

Transfert Impossible

des données de personnages et de progression gta Online sont associées à ce compte social club, mais impossible de les transferer pour l'instant. Contactez notre service client à l'adresse pour obtenir de l'aide

j'ai bien regardé tout et mes comptes ne sont pas banni sur ps3 ni rien d'autres, tout est normal mais je ne peux pas rien transferer. qqun pourrait m'aider a savoir pour quoi ?
Rockstar a securisé son systeme de transphere depuis 3j les lobby c'est mort x)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
25
Bonjour, depuis 3 jours ou plus, quand je fais des lobby, mes amis ont ce messages en essayant de transferer leurs personnages

Transfert Impossible

des données de personnages et de progression gta Online sont associées à ce compte social club, mais impossible de les transferer pour l'instant. Contactez notre service client à l'adresse pour obtenir de l'aide

j'ai bien regardé tout et mes comptes ne sont pas banni sur ps3 ni rien d'autres, tout est normal mais je ne peux pas rien transferer. qqun pourrait m'aider a savoir pour quoi ?
Bonsoir,

Tu n'es pas le seul, tout le monde a ce soucis, il est présent depuis hier matin, personne ne peut transférer son compte :ok:
C'est un bug des serveurs Rockstar, en espérant qu'il soit réglé rapidement, je pense qu'il renforce la sécurité des transferts contre les lobbys :ok:
Tu peux retrouver ci-dessous plusieurs personnes qui ont le même soucis que toi :
  • https://reality-gaming.fr/threads/probleme-de-transfere-avec-mon-perso-sur-ps4.564484/
  • https://reality-gaming.fr/threads/transfert-dun-lobby-impossible.564584/
  • https://reality-gaming.fr/threads/probleme-gta5-ps3-a-ps4-urgent.564416/
  • https://reality-gaming.fr/threads/transfert-de-personnage.564532/
Un membre a tester, avec un compte niveau 3 ( donc un compte sans lobby ) de le transférer de sa PS3 à sa PS4, il a eu le même soucis, donc c'est tout le monde qui a ce problème ;)

Bonne soirée,
Rwizz SEC
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Rockstar a securisé son systeme de transphere depuis 3j les lobby c'est mort x)
Y'a eu aucune amélioration de sécurité :ok:
Même des compte sans lobby sont impossible a transférer.
Bonjour, depuis 3 jours ou plus, quand je fais des lobby, mes amis ont ce messages en essayant de transferer leurs personnages

Transfert Impossible

des données de personnages et de progression gta Online sont associées à ce compte social club, mais impossible de les transferer pour l'instant. Contactez notre service client à l'adresse pour obtenir de l'aide

j'ai bien regardé tout et mes comptes ne sont pas banni sur ps3 ni rien d'autres, tout est normal mais je ne peux pas rien transferer. qqun pourrait m'aider a savoir pour quoi ?
Une maintenance du service de transfert un simple bug qui va être régler sous peu..
Rockstar n'ont rien dit a ce sujet donc aucune idée de la vrai raison :ok:
Mais tu n'est pas le seul donc pas d'inquiétude
 
Inscription
9 Avril 2014
Messages
111
Réactions
12
Points
2 396
RGCoins
0
Bonsoir,

Tu n'es pas le seul, tout le monde a ce soucis, il est présent depuis hier matin, personne ne peut transférer son compte :ok:
C'est un bug des serveurs Rockstar, en espérant qu'il soit réglé rapidement, je pense qu'il renforce la sécurité des transferts contre les lobbys :ok:
Tu peux retrouver ci-dessous plusieurs personnes qui ont le même soucis que toi :
  • https://reality-gaming.fr/threads/probleme-de-transfere-avec-mon-perso-sur-ps4.564484/
  • https://reality-gaming.fr/threads/transfert-dun-lobby-impossible.564584/
  • https://reality-gaming.fr/threads/probleme-gta5-ps3-a-ps4-urgent.564416/
  • https://reality-gaming.fr/threads/transfert-de-personnage.564532/
Un membre a tester, avec un compte niveau 3 ( donc un compte sans lobby ) de le transférer de sa PS3 à sa PS4, il a eu le même soucis, donc c'est tout le monde qui a ce problème ;)

Bonne soirée,
Rwizz SEC
merci a toi l'amis, t'es sympas ^^
 

WarblaZ

Premium
Inscription
7 Janvier 2014
Messages
480
Réactions
192
Points
5 958
RGCoins
0
Y'a eu aucune amélioration de sécurité :ok:
Même des compte sans lobby sont impossible a transférer.

Une maintenance du service de transfert un simple bug qui va être régler sous peu..
Rockstar n'ont rien dit a ce sujet donc aucune idée de la vrai raison :ok:
Mais tu n'est pas le seul donc pas d'inquiétude
Absolument pas mon pote Lackerz a fait une video sur le sujet, vous verrez que ce n'est absolument pas un bug, et qu'il on tout simplement patch le systeme de stransphere ;)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
Absolument pas mon pote Lackerz a fait une video sur le sujet, vous verrez que ce n'est absolument pas un bug, et qu'il on tout simplement patch le systeme de stransphere ;)
Ouais donc toi même t'as pas écouté la vidéo ? :trollface:

" Les transfert ne sont plus disponible pour le moment "
" Rockstar a renforcé le système de transfert avec des vérifications de compte pour voir si celui-ci est éligible au transfert "

Et encore ceci sort soit disant d'un appel téléphonique avec Rockstar sur la quel nous n'avons aucune preuve.
De plus d'autre personne ont appelé Rockstar et eux même n'ont pas su répondre a la question de ce problème

Maintenant va savoir la réel raison de ce blocage ( Permanent ou définitif )

M'enfin on verra le jour ou Rockstar nous en dirons plus et c'est pas gagner :trollface:
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
RGCoins
0
Ouais donc toi même t'as pas écouté la vidéo ? :trollface:

" Les transfert ne sont plus disponible pour le moment "
" Rockstar a renforcé le système de transfert avec des vérifications de compte pour voir si celui-ci est éligible au transfert "

Et encore ceci sort soit disant d'un appel téléphonique avec Rockstar sur la quel nous n'avons aucune preuve.
De plus d'autre personne ont appelé Rockstar et eux même n'ont pas su répondre a la question de ce problème

Maintenant va savoir la réel raison de ce blocage ( Permanent ou définitif )

M'enfin on verra le jour ou Rockstar nous en dirons plus et c'est pas gagner :trollface:
J'ai personnellement appeler rockstar et mon compte est pas éligible
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
10
J'ai personnellement appeler rockstar et mon compte est pas éligible
J'ai pas dis que c'était pas vrai le truc de la vidéo :p
Je veux dire par la que y'a même des gens sans cheat qui n'arrive pas a faire de transfert :mmh:

Faudrait voir si c'est par rapport au lobby ou si il faut des stats mini pour le transfert mais ils ne donnent aucune info D:
 

Axel Moddeur

LobbyMan Ps3/Ps4
Premium
Inscription
12 Novembre 2014
Messages
737
Réactions
192
Points
2 786
RGCoins
0
J'ai pas dis que c'était pas vrai le truc de la vidéo :p
Je veux dire par la que y'a même des gens sans cheat qui n'arrive pas a faire de transfert :mmh:

Faudrait voir si c'est par rapport au lobby ou si il faut des stats mini pour le transfert mais ils ne donnent aucune info D:
Ouais c'est archi chiant la .. les moddeur on chomages technique mdr
 
Haut