Résolu Transfert impossible (vérifié)

Alen'

Membre
Inscription
24 Octobre 2015
Messages
86
Réactions
27
Points
616
Salut !

En fait j'ai un soucis avec YouPass : lorsque je veux transférer mon solde YP vers PayPal j'ai ce message :
Ajouter des fonds ou choisissez la troisième option ci-dessous
Avec le bouton "payer" grisé et non-cliquable.

Merci ;)
 

Any0ne

Premium
Premium
Inscription
16 Avril 2017
Messages
144
Réactions
35
Points
216
Salut,

Pour payé / transféré ton argent tu dois obligatoirement faire payé tes clients par YouPage et une fois que tu les a dans ton YouWallet tu pourra les transféré ou payé quelque chose sur YouPass.

ParrotSec
 

MarcCMYouPass

Membre
Inscription
27 Juin 2016
Messages
117
Réactions
86
Points
2 456
Salut !

En fait j'ai un soucis avec YouPass : lorsque je veux transférer mon solde YP vers PayPal j'ai ce message :
Ajouter des fonds ou choisissez la troisième option ci-dessous
Avec le bouton "payer" grisé et non-cliquable.

Merci ;)

Bonjour, pour pouvoir reverser ton solde sur PayPal ou n'importe quelle solution financière de la catégorie Reversement il faut impérativement que l'argent provienne d'une vente de biens digitaux / services sur internet via YouPass.
Le remboursement de forfait étant interdit par les opérateurs il faut absolument avoir une activité commercial.
L'argent provenant de ton forfait (conversion de forfait) est utilisable partout sur la boutique sauf dans la catégorie Reversement pour cette raison
 
Haut