Résolu Transfert impossible GTA5

Okinawa HD

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
600
Réactions
179
Points
1 716
bonjour je voulais transfert un compte gta 5 ps3 sur la xbox one est sa marque transfert impossible ?
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
bonjour je voulais transfert un compte gta 5 ps3 sur la xbox one est sa marque transfert impossible ?
Bonsoir,

C'est normal, ce problème est présent depuis un mois environ, la solution est d'attendre un mois pour transférer ton compte, tu attends le mois de Novembre et normalement ton transfert marchera sans problème ;)
 

Okinawa HD

Membre
Inscription
28 Octobre 2015
Messages
600
Réactions
179
Points
1 716
Bonsoir,

C'est normal, ce problème est présent depuis un mois environ, la solution est d'attendre un mois pour transférer ton compte, tu attends le mois de Novembre et normalement ton transfert marchera sans problème ;)
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin de soirée,
Aigeane
ok merci
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Maxime'
 
Haut