Résolu Transfert des personnages 1.44

M

Modz_25000

Réponse de Modz_25000 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Transfert des personnages 1.44
Bonjour

Je viens de voir une vidéo ou on montre une technique avec une clé usb sur PS3 jailbreak comment transférer un personnage sur PS4 en 1.44 voici le lien de la chaîne YouTube :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
il y a deux vidéos qui explique comment faire la manipulation sur PS3 et PS4
Je penses que c'est du fake mais j'aimerais avoir la confirmation et au passage faire un signalement pour éviter les arnaques.

Xyna

Ancien staff RG
Réactions
3 141
    Réponse de Xyna Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Transfert des personnages 1.44
Je pense que c'est un gros fake et j'ai signaler la vidéo en question. ;)

M

Modz_25000

Réponse de Modz_25000 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Transfert des personnages 1.44
Finalement il dit que seul sa clé usb comporte le moyen de faire des transferts de personnage sur gta5 en 1.44 il est actuellement d'après ce qu'il dit dans sa dernière vidéo le seul français capable de faire encore des transferts de personnage de pire en pire.

DEv_ShOoTz

Modérateur
Réactions
2 348
    Réponse de DEv_ShOoTz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Transfert des personnages 1.44
Finalement il dit que seul sa clé usb comporte le moyen de faire des transferts de personnage sur gta5 en 1.44 il est actuellement d'après ce qu'il dit dans sa dernière vidéo le seul français capable de faire encore des transferts de personnage de pire en pire.
C'est un fake cherche pas à le justifier tqt.

Fake and bullshit ^^ le mec dis de mettre des sprx dans un clée usb ?

Dernière édition:

Thomas'

Ancien Staff
Réactions
1 738
    Réponse de Thomas' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Transfert des personnages 1.44
C'est un fake oui, les transferts ne sont plus disponible, et il n'y a pas de méthode pour transférés aussi

Bg dla street

Contributeur
Réactions
12
    Réponse de Bg dla street Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Transfert des personnages 1.44
J’ai un compte avec un perso rempli de thune sur PS3 c’est impossible de le transferer ps4?

Thomas'

Ancien Staff
Réactions
1 738
    Réponse de Thomas' Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Transfert des personnages 1.44

Bg dla street

Contributeur
Réactions
12
    Réponse de Bg dla street Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Transfert des personnages 1.44

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 956
    Réponse de Ashuz Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Transfert des personnages 1.44
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin d'après-midi,
Ashuz92i

Haut Bas