Résolu Transfert de licence ne fonctionne pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Delboar

Membre
Inscription
14 Novembre 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
38
Bonjour, j'ai un problème concernant le transfert de licence.
Je vous explique,

Hier soir, j'ai téléchargé le profil d'un ami qui avait acheté ADWANCED WARFARE sur le xbox live, j'ai téléchargé le jeu avec son compte, et aussi un des packs de black ops 2 (j'avais déjà les 3 autres).

En échange, lui a téléchargé BLACK OPS (1) sur sa console avec mon compte de la même manière.

Problème: moi, je ne peux pas lancer AW (ça met lancement du jeu impossible) je dois donc obligatoirement me co sur le compte à mon pote, lancer le jeu, connecter une deuxième manette avec mon compte et déconnecter la première manette, chose qui m'ai impossible de faire (c'est pas pratique, c'est chiant, et je peux le faire uniquement quand mon pote est offline sur sa console).

Pour le pack de carte: IDEM! Je n'ai pas la map sauf quand je suis sur son compte, et donc pour jouer je dois procédé à la même technique que pour AW..

Par contre, mon **** de pote lui, peut lancer BO tranquille, et jouer sur toutes les maps (j'ai tout les dlcs) en étant sur son compte à lui.

Donc voilà, qu'est-ce que je dois faire ? Est-ce que je me suis fais péta ? Merci de votre aide.

PS: J'ai oublié mais je pense que c'est important de vous le dire; lorsque je suis connecté sur le compte à mon pote, si je suis pas en ligne je ne peux pas lancer le jeu, ni jouer à la carte sur bo2, je dois obligatoirement me connecter à xbox live.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut