Bienvenue sur Induste !

En vous inscrivant, vous pourrez discuter, partager et envoyer des messages privés avec d'autres membres de notre communauté.

Je m'inscris !

RÉSOLU Transférer des jeux pkg depuis Android sur sa PS3 via ftp

Ruben10

Premium
Réactions
35
    Réponse de Ruben10 Plateformes Playstation Questions, aides et recherches Résolus : Transférer des jeux pkg depuis Android sur sa PS3 via ftp
Salut tout monde, j'ai passé ma PS3 en Hen hier et je voulais savoir si c'était possible de transférer des jeux via ftp depuis mon téléphone android, je vois des tuto sur Youtube mais ils sont tous en anglais donc c'est un peu chaud , quelq'un n'aurait pas un petit tuto en français par hasard s'il vous plaît ?
Merci et bonne journée

DEv_ShOoTz

Modérateur
Réactions
2 541
    Réponse de DEv_ShOoTz Plateformes Playstation Questions, aides et recherches Résolus : Transférer des jeux pkg depuis Android sur sa PS3 via ftp
Salut tout monde, j'ai passé ma PS3 en Hen hier et je voulais savoir si c'était possible de transférer des jeux via ftp depuis mon téléphone android, je vois des tuto sur Youtube mais ils sont tous en anglais donc c'est un peu chaud , quelq'un n'aurait pas un petit tuto en français par hasard s'il vous plaît ?
Merci et bonne journée

Salut,

non ce n’ai pas possible, il te faut un PC avec filezilla obligatoirement.

Haut Bas