Résolu Transférer de l'argent liquide sur paypal

Inscription
20 Juin 2016
Messages
120
Réactions
69
Points
1 586
Salut, je dois faire des achats sur eBay, et j'ai besoin de transférer 150€ liquide sur paypal sans avoir à passer par la CB de mes parents.
Quelqu'un a des techniques valides, où je suis garanti de perdre le moins d'argent possible sur mes 150€ ?

Merci :)
 
D

deleted583298

Salut DΞADCORΞ E.SEC,

Tu peux acheter une carte Néosurf (tu en trouveras dans les supermarchés, les stations d'essence, ...) que tu convertis en PayPal, mais tu risques de perdre beaucoup d'argent, il me semble que 35% de la somme parte, donc si tu achètes une carte de 10€, tu auras que 6,5€ sur ton compte PayPal, c'est à vérifier bien évidemment, je ne m'y connais pas trop dedans. :D
 
Inscription
20 Juin 2016
Messages
120
Réactions
69
Points
1 586
Salut DΞADCORΞ E.SEC,

Tu peux acheter une carte Néosurf (tu en trouveras dans les supermarchés, les stations d'essence, ...) que tu convertis en PayPal, mais tu risques de perdre beaucoup d'argent, il me semble que 35% de la somme parte, donc si tu achètes une carte de 10€, tu auras que 6,5€ sur ton compte PayPal, c'est à vérifier bien évidemment, je ne m'y connais pas trop dedans. :D

cimer, wa ça fait un paquet quand même.. il y a moyen de le faire avec un compte paysafecard ? ou alors est-ce que c'est possible de payer par psc directement sur eBay ?
 
D

deleted583298

cimer, wa ça fait un paquet quand même.. il y a moyen de le faire avec un compte paysafecard ? ou alors est-ce que c'est possible de payer par psc directement sur eBay ?
D'après les informations, tu peux acheter avec une carte PSC, mais comme je ne suis pas inscris sur eBay, je ne pourrais pas le confirmer, à toi d'essayer, sinon je pense que tu peux le faire avec un compte Paysafecard. ;)
 
Haut