Traitement des suggestions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
  • Nom de la suggestion : Traitement des suggestions.
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) technique et communautaire
  • Description de votre idée : Traiter les suggestions (acceptées ou refusées) par rapport à la date à laquelle elles ont étés postées. Peu importe la difficulté ou non à les mettre en place, quand je vois des suggestions qui sont encore ni acceptées ni refusées depuis des mois alors que beaucoup de suggestions qui ont étés posté bien plus récemment sont déjà acceptées ou refusées, je trouve que c'est un manque de respect et injuste pour les membres qui essayent de faire avancer et progresser le forum.
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
C'est pas faux, mais certaine suggestions sont plus difficile à mettre en place que d'autre ;)
 
D

deleted313867

C'est pas faux, mais certaine suggestions sont plus difficile à mettre en place que d'autre ;)
D'accord mais pourquoi ne pas dire si ces accepter ou non car des fois on a l'impression que certaine ne sont pas vue :/
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
Si vous prenez ça pour du manque de respect, prenez le comme ça qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. ;)

J'accepte et refuse des suggestions quand je veux les mettre en place ou non, les autres qui sont en attentes (et qui ont un préfixe de priorité) elles restent en attentent dans le but d'être réfléchies car je suis indécis et également dans le but de voir si je peux, ou non la mettre en place, c'est tout - je ne suis pas un robot, je ne peux pas accepter/refuser toutes les suggestions et les mettre en place ou non en claquant des doigts, c'est long et demande de la réflexion avant d'en entreprendre une dans le but de ne pas perdre de temps.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut