Train Sim World®: Main-Spessart Bahn débarque enfin sur consoles

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
121841


Hello à tous c'est Sni' !
Après des années de jeux de simulation allemands sur PC, il faut bien avouer que ces derniers temps, on a tendance à les voir de plus en plus débarquer sur les consoles de salon. Et cette fois-ci, c'est le dernier DLC de Train Sim World®qui fait son apparition sur PS4 et Xbox One avec la ligne Main-Spessart Bahn ! Le jeu de simulation de train développé par Dovetail Games nous propose donc de découvrir l'Allemagne dès maintenant sur PC, PS4 et Xbox One avec deux locomotives phares allemandes. Nous aurons l'occasion de découvrir de nouveaux paysages avec le moteur Unreal Engine 4. Il faudra beaucoup d'énergie et de patience pour amener vos passagers à destination dans le plus grand des conforts et attentions aux pentes pour vos cargaisons les plus sensibles ! Voici le trailer du DLC qui est disponible au prix de 29.99€ :


Vous devez être inscrit pour voir les médias


Voici ce que comporte le DLC :

  • 52 km de route sur la Main-Spessart Bahn de Aschaffenburg à Gemünden
  • DB BR 185.2 au sein de la circulation DB Red ‘Railion’ Livery
  • DB BR 146.2 au sein de la circulation Traffic Red Livery
  • Les véhicules DB DoppelStockwagen (DoSto) avec contrôle de la voiture au coeur de la circulation DB Traffic Red Livery
  • Les wagons de cargaisons Habbiins 344, Laaers 560, Shimmns-u 708 et Zacns
  • Locomotives d’opérations bancaires
  • Cabines très détaillées, possédant de nombreuses fonctionnalités avec une performance très proche de la réalité et une conduite à la fois pour les locomotives et toutes les unités
  • Sons authentiques et détaillés, directement enregistrés des vrais trains
  • Cing scenari détaillés et captivants pour la route
  • 100 Collectibles à trouver sur la route
  • Tutoriels disponibles
  • Horaires de services 24h/24
Alors, vous êtes tentés ?

121842
 

Blodreina

Membre
Inscription
21 Décembre 2016
Messages
100
Réactions
77
Points
1 499
Le jeu en soit est plutôt cool, mais à chaque fois c'est pareil, on nous sors quelques trains, quelques maps de base, et pour le reste il faut encore payé et toujours payé..
A mon avis ce qui pourrais manqué c'est un mode création ou éditeur, pour pouvoir nous même créer nos trains, map etc.. sur console ça peut être compliqué mais pourquoi pas.. ce serait un vrai
travail là, et je serait ravi de payé pour ceci, imaginé comme dans TS conduire un TGV ou un intercité.. quelle rêve.. Malheureusement je n'ai pas le PC pour lancé TS sur Steam..

Obligé donc de me rabattre sur console ou je suis déçu des simulations..
 
Inscription
9 Avril 2014
Messages
77
Réactions
10
Points
14 116
Le jeu en soit est plutôt cool, mais à chaque fois c'est pareil, on nous sors quelques trains, quelques maps de base, et pour le reste il faut encore payé et toujours payé..
A mon avis ce qui pourrais manqué c'est un mode création ou éditeur, pour pouvoir nous même créer nos trains, map etc.. sur console ça peut être compliqué mais pourquoi pas.. ce serait un vrai
travail là, et je serait ravi de payé pour ceci, imaginé comme dans TS conduire un TGV ou un intercité.. quelle rêve.. Malheureusement je n'ai pas le PC pour lancé TS sur Steam..

Obligé donc de me rabattre sur console ou je suis déçu des simulations..
ts c'est quoi ?
et pas d'excuse pour sa ^^, tu as le NVIDIA GEFORCE NOW Gratuit (pour l'instant) qui te sert à lancé des gros jeux depuis des serveurs à distance comme shadow pc !
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
Assez spécial comme jeu faut vraiment aimer l'univers des trains, merci pour la news ! :p
 
Haut