Trailer Zombie ENFIN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

тωιѕт'η ƒℓєχ

Twist'n Flex
Premium
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
339
Réactions
65
Points
268
Et dans moins d'une semaine j'ai BLACK OPS ll ! :ange:

EDIT: J'ai oublié de dire que le Zombie sa va être du lourd man !
 

Jaco

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
305
Réactions
111
Points
1 708
C'est bon vous emballez pas, votre LeV12 va le décortiquer votre Zombie's Teaser, si ce n'est pas déjà fait.
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
bon ba plus que a attendre le 26 septembre chose que j'aime pas faire attendre !! :langue:
Le jeux sortira quand en faite c'est en novembre si je me trompe pas ??
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Super ! Dans Call Of Duty Black Ops 2 ont pourra tuer des zombies en pyjama avec des yeux en formes de fesses dans un bus rentrant dans un tunnel !

KESKE G HATE ! :noel:
 

Amiir

Premium
Inscription
17 Novembre 2011
Messages
1 184
Réactions
511
Points
11 928
Je pense que le pack a punch seras dans le bus et que le bus seras une variante du téléporteur et comme ont vois un zombie détruire le bus bah ce qui est sur c'est qu'on seras dedans , mais pas sur qu'ont le conduissent.

SIMPLE DéDUCTION à ce jour plus que 6 jours à attendre !


Héhé , j'ai vu une porte baricadé quand le bus est ouvert , ont pourras bel et bien êtres dans le bus tout en tuants des zombies.
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Je pense que le pack a punch seras dans le bus et que le bus seras une variante du téléporteur et comme ont vois un zombie détruire le bus bah ce qui est sur c'est qu'on seras dedans , mais pas sur qu'ont le conduissent.

SIMPLE DéDUCTION à ce jour plus que 6 jours à attendre !


Héhé , j'ai vu une porte baricadé quand le bus est ouvert , ont pourras bel et bien êtres dans le bus tout en tuants des zombies.
bien vue


Sayé j'ai compris

pendent que le bus rouleras nous on sera de dans a tuer les zombie regarder la preuve
regarder dèja a 11 seconde on voit toute les fenetre baricadés
regarder en suite a 28 seconde on voit pas trés clairement une fenetre avec des barreaux comme la dis Amiir_92
Et pour finir la meilleur preuve est a 36 seconde on voit clairement un zombie retirer une planche pour a mon avis rentrer dans le bus pour nous tuer mais bon
Bref dite moi se que vous en pensé
 

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
1 561
Réactions
305
Points
7 963
Trop bien, je suis presser de l'avoir entre les mains :)
 

Amiir

Premium
Inscription
17 Novembre 2011
Messages
1 184
Réactions
511
Points
11 928
bien vue


Sayé j'ai compris

pendent que le bus rouleras nous on sera de dans a tuer les zombie regarder la preuve
regarder dèja a 11 seconde on voit toute les fenetre baricadés
regarder en suite a 28 seconde on voit pas trés clairement une fenetre avec des barreaux comme la dis Amiir_92
Et pour finir la meilleur preuve est a 36 seconde on voit clairement un zombie retirer une planche pour a mon avis rentrer dans le bus pour nous tuer mais bon
Bref dite moi se que vous en pensé

C'est bien ce que j'ai dit sauf que tu a dit les seconde x)
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
:bave: merci du partage :ok: imaginer que un conduit le bus et les autres doivent empecher les zombies de rentrer dans le bus :o ( théorie ^^ )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut