[Trailer] Un nouveau jeux, Minecraft : Story Mode par Telltale Games

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
Saluuuut à tous, Aujourd'hui, vous aurez droit à un ptit' recap' sur un nouveau Minecraft par Telltale Games :cool:.

Telltale Games, les créateurs de la célèbre série vidéoludique des The Walking Dead (au passage, merveilleuse série :love: ), ainsi que Mojang, nous proposent de découvrir lors de la Minecon 2015 leur nouveau jeu : Minecraft Story Mode à travers un trailer.

Minecraft Story Mode sera une suite de 5 jeux avec un gameplay similaire aux jeux Telltale. On y incarnera une troupe d'aventuriers à la recherche de "L'Ordre de la Pierre", un groupe d'aventuriers ayant tué l'Enderdragon. Ce dernier est une référence au nom initial de Minecraft, qui s'intitulait alors "The Order of Stone".


Voici donc sans plus attendre le Trailer :D :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Le jeu sera disponible sur Playstation 3, Playstation 4, Xbox One, Xbox 360 et PC (via steam), mais également sur Android et iOS. Aucune date n'est pour le moment donnée.

Vos Avis ? Vos Remarques ? Qu'en pensez-vous ? Perso, je pense que sa pourrait être fun à jouer :d: mais bon le trailer nous prouve rien de concrets donc bon.. A voir :mmh:. Au passage, le brouillon enregistré qui vient de sauver mon topic :D.
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
ce jeu promet d'être très très lourd, à voir ce qu'il en sera une fois entre nos mains
 

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
ce jeu promet d'être très très lourd, à voir ce qu'il en sera une fois entre nos mains
totalement d'accord avec toi :D sa pourrait vraiment être pas mal si on pouvais jouer entre pote mais faut voir si y'aura du Online :mmh:
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 766
Réactions
2 185
Points
24 103
oh très probablement que oui, du moins je l'espère ...

j'avais directement pensé à du multijoueur, parce que solo ce sera ennuyant
 

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
1 153
Réactions
518
Points
17 248
oh très probablement que oui, du moins je l'espère ...

j'avais directement pensé à du multijoueur, parce que solo ce sera ennuyant
c'est sur psk du solo sur minecraft c'est moyen mais bon on en sais rien encore donc à voir :D
 
Haut