TRAILER DU PROCHAINS DLC !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

*_JaMeS_LonDon_*

Beyond to the call ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
165
Réactions
118
Points
4 063
RGCoins
0
le mec dit en anglais .. le peacekeeper est une arme qui est entre la mitraillette et le fusil d'assault , les joueurs vont l'adorer ..... je redoute le pire sur cette arme...
 

DeAdSpAcE#

Premium
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
297
Réactions
114
Points
243
RGCoins
0
le mec dit en anglais .. le peacekeeper est une arme qui est entre la mitraillette et le fusil d'assault , les joueurs vont l'adorer ..... je redoute le pire sur cette arme...
Mais ouais !! ah bah ducoup ptet on aura plus les mitraillettes en diamants si on l'achete ._. il faudra aussi la monter en or !! xD
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
RGCoins
0
Mdr "le mec dit en anglais .. le peacekeeper est une arme qui est entre la mitraillette et le fusil d’assaut , les joueurs vont l'adorer ..... je redoute le pire sur cette arme..."


j'ai entendu dire sa de plusieurs personne sa risque d’être une très bonne arme la porté d'un FD et la cadence d'une Mitraillettes ect ect touts les petit défaut d'un FD et du Mitraillette vont etre comblée pour donné surement une arme redoutable :choc::bave:
 

racing125

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
33
Réactions
9
Points
6 876
RGCoins
0
merci l ami


avec le seassonpass nukedown sera a 10$ en meme temps que le pack map revolution ou il y aura une nouvelle arme une nouvelle map zombie un nouveau mode zombie et 4 carte multi
 

kekeouistiti

Membre
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
36
Réactions
7
Points
2 410
RGCoins
0
Ont aura aussi la map Diners de ce qu'on peut voir :) !!!!! plus qu'a attendre 50 jours environ :trollface:

merci l ami


avec le seassonpass nukedown sera a 10$ en meme temps que le pack map revolution ou il y aura une nouvelle arme une nouvelle map zombie un nouveau mode zombie et 4 carte multi
Comment sa ont aura la map nuketown a 10$ si ont n'a le season pass, ont ne la paye pas c'est pas sa ? Et cette map doit sortir courant janvier non ?!
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
RGCoins
0
Les mecs vous savez combien il couteras pour ceux qui n'ont pas le season pass ? :D
Et surtout quand il sort pour ps :'(
 

racing125

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
33
Réactions
9
Points
6 876
RGCoins
0
lol dsl jai mal vue c'est ecrit que sa sera le bonnus du 1er dlc


regard a 4min sur la video
 

Krusti9MM

Membre
Inscription
26 Novembre 2012
Messages
172
Réactions
27
Points
6 903
RGCoins
0
" Carte Nuketown bonus de zombies disponible à l'achat sur ​​xbox 360 carte de visite exclusif dans le jeu "

Et PS3 ? :triste:
 

dany-I213

Membre
Inscription
20 Février 2012
Messages
39
Réactions
3
Points
553
RGCoins
0
Juste une question enfaite.. j'ai entendu des rhumeurs qui dissait que nuketown 2015 serra gratuite pour tout le monde! vous savez si c'est vrai ? :mmh:
 

N3OX

Membre
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
43
Réactions
2
Points
43
RGCoins
0
Ça serai trop cool sa éviterais de payer 50€ car les parent sont pas d'accord mais 10 ou 20 oui
 

Edor

Edor here !
Premium
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
489
Réactions
101
Points
11 578
RGCoins
0
Juste une question enfaite.. j'ai entendu des rhumeurs qui dissait que nuketown 2015 serra gratuite pour tout le monde! vous savez si c'est vrai ? :mmh:
C'est comme si tu disait que treyarch va mettre gratuit des map de dlc qui ont été payé par des personnes :ok:
 

N3OX

Membre
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
43
Réactions
2
Points
43
RGCoins
0
Mais à se qui parais il seras aussi compri dans le seasson pass mais aussi achetable individuellement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut