TradeCoinClub - Investissez dans le Bitcoin - 200%min de ROI et jusqu’à 800% !

SleezLight

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
24
Réactions
3
Points
3 563
RGCoins
0
apresentao-tcc-trade-coin-club-1-638.jpg


Salut les gars !

Je vous présente un très, très bon plan, que je partage avec vous en étant le plus précis possible :)

Le bitcoin va surement jamais s’arrêter de prendre de la valeur, et même sans augmentation de valeur on en ressort gagnant sur TradeCoinClub !

LIEN POUR ETRE MON FILLEUL :



Vous rejoindrez ensuite un groupe Facebook avec plein d'investisseur de TradeCoinClub francophone, nous somme une quarantaine :D

Important : Ces investissement sont réservé au majeur !
Tout d'abord TradeCoinClub vous demanderons de leurs envoyer un selfie avec votre carte d'identité.
Et aussi parce qu'il faut être mature et lucide dans sa gestion d'argent, il y a des risques dans tout les investissement en ligne, même celui-ci malgré sont sérieux et sa solidité.
N'investissez pas de l'argent vital pour votre famille et vous-même ! (Loyer, budget alimentaire etc...)

------- Présentation : -------------------------------------------------------------------

Le nom de domaine du site web Trade Coin Club ( ) a été enregistré le 2 août 2016 mais la société Trade by Trade existe et fait du trading depuis 2015.
Les deux propriétaires de la compagnie sont deux multi-millionnaires : Joff Paradise et Armando Faria.

Le COE est Douver Braga (WCM777, Vizinova, Jeunesse, Airbit Club, Insomnia Club).
Les bureaux sont situés à Belize City.

Ils font du micro-trading sur les crytpo-monnaie, ils sont notamment aider par un robot qui a coûter quelque 2 millions de dollars !
Et c'est se robot qui vas nous faire gagnez des sous ;)

Ce plan est particulièrement intéressant car Il donne 1% jour et c'est du Bitcoin !

Donc normalement la valeur du bitcoin devrais doubler même tripler d'ici la fin d'année donc on gagne de l'argent grâce à TradeCoinClub et on gagne encore plus grâce à la valeur du bitcoin qui augmente !

------- Rendement : --------------------------------------------------------------------

Cette estimation de rendement comprend tout les différents frais de TCC !

Le robot trade que du lundi au vendredi, le weekend se sont les propriétaire qui utilise tout le robot rien que pour eux ;)

Ils disent 1% de votre investissement / jour de trading,
Mais c'est 1.4% en moyenne je dirais, le plus haut que j'ai connu était 3%.
Donc environ 1% par jour si nous comptons les weekend sans gains dans nos calculs :)
Se pourcentage journalier varie chaque jour et entre chaque personnes surtout du au choix du niveau de risque que je vous expliquerais plus bas :)

Si vous voulez investir le minimum, c'est 0.3 Bitcoin (=350€) pour le plan "Apprentice".
Vous aurez un "abonnement" de 8 mois (2 cycle de 86 jours) de trading automatisé !
Au bout des 8 mois vous aurez doublez votre investissement et si la valeur du Bitcoin double comme prévu vous vous retrouverez avec votre investissement x4 !

Si vous investissez 1 Bitcoin (=1170€) vous aurez le plan "Trader"
Vous aurez un abonnement de 12 mois (3 cycle de 86 jours) de trading automatisé !
A la fin de l'année, vous avez quadrupler votre investissement et si la valeur du Bitcoin double comme prévu vous vous retrouverez avec votre investissement x8 !

------- Fonctionnement : ------------------------------------------------------------

Il faut activer le robot tous les lundi, pour qu'il travaille la semaine, en choisissant le niveau de risque :
- Low
- Medium
- High

Alors la, personne sais vraiment quoi mettre !
Nous avons comparé notre rendement entre nous avec les membres du groupe Facebook.
Sur une semaine, j'avais mis Low, je gagnais moins que la personne qui avais mit High, mais un jour j'ai eu beaucoup plus que le High !
Ce n’est vraiment pas constant donc laisser sur High car en général on gagne plus, pratiquement tout le monde laisse High :)

------- Parrainage : ------------------------------------------------------------------

Au niveau du parrainage
Il y a tout d'abord un parrainage direct : 5% du dépôt du filleul qui s'inscris avec votre lien

Il y a aussi un plan binaire !

Donc si vous après vous ne voulez pas faire du recrutement dans votre réseau comme moi, grâce à mes propres recrutements, c’est vous qui avez des filleuls, on appelle ça du débordement.

Vidéo très bien expliquer pour comprendre le plan binaire :

------- Frais : -------------------------------------------------

Rappel : Le rendement que j'ai donné tout à l'heure est calculer avec tous ces frais compris !

Il y a tout d'abord un frais d'inscription de 0.05 btc a payer une seule fois qui est débité de votre premier dépôt peut importante le montant (0.3 btc étant le dépôt minimum)

Il vous restera 0.25 btc (Pour 0.3 btc étant le dépôt minimum)

Tout vos dépôt seront couper en 2 ! 50% sert pour le trading, les 50% restant partent en frais et commissions de parrainage.

Donc il vous restera 0.125 btc, ils iront dans le Wallet Exchange qui sert pour le trading et vous gagnerez 1% de cette somme de Bitcoin la !

Tous les 4 mois ils vous retirons 25% de vos gains.

Et pour finir, quand vous allez retirer tous vos Bitcoin de TCC, ils vous prendrons 5% de frais sur le retrait :)

Je sais, sa fais mal !
Vous allez me dire qu'ils nous volent, que ce n'est pas rentable, que c'est de l'arnaque !
Mais non, justement, tous ces frais prouve encore la solidité de l'entreprise, car quoi que vous fassiez qui gagne de l'argent dans la vie, si il n'y a pas de frais, c'est qu'il n'y a pas d'entreprise qui tourne derrière donc c'est une arnaque !

Les frais sont certes élever mais la rentabilité est quand même au rendez-vous et vous finirez avec un investissement doublez ou quadrupler pour avoir un investissement plus important !

------- Technique à appliquer : -------------------------------------------------

Pour avoir le meilleur rendement possible sur le long terme, il faut appliquer une certaine technique, il ne faut pas oublier que c'est du long terme !

Il faut que votre argent investi dans TradeCoinClub, restent le plus longtemps possible sur TradeCoinClub !

Le lundi vous activer le robot sur high (ou autre peu importe)
Vous allez donc gagnez environ 1% de votre dépôt tout les jours de la semaine.
Pour le dépôt minimum de 0.3btc, vous allez toucher 0.0015 btc par jours facilement (le rendu journalier du robot est rarement en-dessous de 1.2% )

Vos gains journalier iront dans le Wallet Trade :)

Vu que vous avez investi et que vous avez un abonnement pour le robot, le dépôt minimum est maintenant de 0.003 btc, il faudra donc attendre 2 jours de robot pour avoir ces 0.003 btc dans le Wallet Trade !

Il faudra donc déposer ces 0.003 btc pour qu'il s'ajoute a votre dépôt initial.
Vous déposez vos 0.003 btc, ils seront coupés en 2 vu que c'est un dépôt, donc vous aurez 0.0015 btc de plus dans votre Wallet Exchange !
Vous aurez ainsi 0.01265 btc au bout de 2 jours, et dès le lendemain vous gagnerez 1% de cette nouvelle somme, donc vous gagnerez un peu plus !

Vous faites ça tout le temps ! Votre Wallet Exchange ne vas pas arrêter d'augmenter au fils des jours, donc vous gagnerez plus au fils des jours et ainsi de suite !

A la fin de votre abonnement, vous pouvez repartir pour une année avec TCC ou vous pourrez retirer tout votre Wallet Exchange contre 5% de frais :)

Pour augmenter d'avantage vos revenus vous pouvez recruter et en faire la promotion autour de vous :)
Déjà vous allez aussi avoir des filleuls au bout d'un moment si mes recrutement amène du monde, quand vous aurez 2 filleuls, vous allez donc avoir quelque commissions chaque jour grâce au plan binaire, sa fais toujours des sous en plus !

Vous pouvez bien sûr en parler à vos amis pour leurs donnez votre lien de parrainage, vous obtiendrez alors 5% de son dépôt en bonus et quelque commission chaque jour en plus :)

Plus on sera nombreux, plus tout le monde gagnera ! :D

------- Résumer : ---------------------------------------------------------------------

TCC est pour moi le meilleur plan sur le long terme et vous permettra au minimum de doubler votre investissement tout en profitant de la valeur du bitcoin qui est continuellement en augmentation !

Il faut bien prendre conscience que l'argent investi dans TCC sera "intouchable" pendant un bon moment...

Vous pouvez retirer le Wallet Trade quand vous voulez mais je ne vous le conseille pas car le rendement sera très nettement baissé ! Il faut réinvestir à chaque fois ces gains pour un meilleur rendement !

Il faudra donc que vous réfléchissiez a une somme qui ne vous manquera pas dans votre vie, vous devez pratiquement "oublier" l'argent qui sera déposer sur TCC et ne pas se dire :
"Je dépose 3000€ de mes économie et si je suis en galère d'argent je retire un peu" non ! Vous allez être perdant si vous faite ça ! x)

Pour plus d’information je vous conseille très vivement d’aller voir cet article sur Maniabook :


Alors si ce buisness vous intéresse, ajouter moi sur Facebook :

Je vous conseillerais, je vous aiderais dans chaque étape et vous suivrais dans toute cette aventure :)
Vous serez également ajouter dans un groupe francophone avec d'autre investisseur de TCC, un groupe très convivial et qui s'entraide beaucoup ! :D

Tout ce que je vous demande en échange, c'est de vous inscrire avec mon lien de parrainage !
Venez me voir en priver sur Facebook avant de vous inscrire pour être sur de ne pas faire d'erreur :)

Maintenant je vous attend sur Facebook, n'hésitez pas a réagir sur ce post je vous répondrais quand je pourrais :D

A plus tout le monde et passez une bonne journée :)
 
Dernière édition:

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
RGCoins
0
Salut, t'as des preuves de gains stp. Je suis sceptique.
 

SleezLight

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
24
Réactions
3
Points
3 563
RGCoins
0
Alors j'ai pas de preuve personnellement, pour être plus rentable il faut réinvestir ces gains tout les jours, donc les seules personne qui retirent au début sont les leaders car ils ont des centaines de filleuls

Je peux retirer un jour mes gains pour déjà te prouver qu'il n'y a pas de problème de paiement :)

Tu peux aussi regarder les preuves de paiement d'un leaders FR qui se trouve dans le groupe Facebook que vous rejoignez si vous investissez :)

Ces preuves de paiements :

Si tout sa ne te suffit pas, je pourrais alors demander aux membres du groupe FB des preuves de paiement si certains ont retirer :)
 

SleezLight

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
24
Réactions
3
Points
3 563
RGCoins
0
Rejoins se groupe Facebook pour que tu t'informe :)



Se n'est pas le groupe que je parlais, celui-ci il y a tout le monde y a accès et est tenu par mon parrain, l'autre étant réserver au investisseur de notre réseaux (les filleuls des filleuls et ainsi de suite) :)

Ou ajoute moi sur FB et je t'ajouterai au groupe ! Car je ne sais pas si il est ouvert ou si il faut quand meme une invitation de la part d'un membre x)
 

SleezLight

Membre
Inscription
25 Mars 2012
Messages
24
Réactions
3
Points
3 563
RGCoins
0
C'est le moment d'investir ! 990€ le bitcoin ! Depechez-vous !!!!
 
Dernière édition:
Haut