Résolu Toutes les PS3 jailbreak peuvent aller en ligne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

~Rusher~

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
1 345
Réactions
197
Points
4 244
Bonjour , je me suis rendu à un magasin de flash console , j'ai emmener ma PS3 , ils m'ont dis que tout est ok sauf que je peux pas jouer en ligne une fois qu'elle est jailbreaker... Sa ne sert à rien que je mets de l'argent dans une console qui a pour but de jouer avec des amis souvent. Je me demandais , quand il m'a dit sa , cela veut dire que quand elle est jailbreak je peux pas me co dessus directement ou je peux mais faut installer un spoof ou autre ?
PS : Il l'a downgrade en CEX 4.75 habib.
Merci.
 
Dernière édition:

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonjour , je me suis rendu à un magasin de flash console , j'ai emmener ma PS3 , ils m'ont dis que tout est ok sauf que je peux pas jouer en ligne une fois qu'elle est jailbreaker... Sa ne sert à rien que je mets de l'argent dans une console qui a pour but de jouer avec des amis souvent. Je me demandais , quand il m'a dit sa , cela veut dire que quand elle est jailbreak je peux pas me co dessus directement ou je peux mais faut installer un spoof ou autre ?
PS : Il l'a downgrade en CEX 4.75 habib.
Merci.
Ton magasin ne fait pas les choses proprement alors et ne t'explique pas l'utilisation .
Tu dois installer un Spoof 4.76 comme SenEnabler 5.9.0 pour avoir ensuite l’accès au Psn .
 

~Rusher~

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
1 345
Réactions
197
Points
4 244
Je viens de les appeler , ils m'ont dit que on peut mais ils assurent pas les bans donc ils préfèrent pas aider... Quelqu'un pourrait me donner les liens de téléchargement ? De tout ce qu'il fait s'il vous plait , anti ban ou autre juste pour me connecter et pas me faire ban , s'il vous plait.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Soit tu la passe sur un CFW 4.76 soit tu installe un spoof et a ce moment tu aura la possibilité de jouer en ligne

Le spoof : https://reality-gaming.fr/threads/release-sen-enabler-5-9-0.485221/ Tuto dans le topic
 

~Rusher~

Membre
Inscription
18 Octobre 2014
Messages
1 345
Réactions
197
Points
4 244
Tuto vidéo est mieux car beaucoup d'option sur SEN Enabler :ok: je vois pas ton délire du Français anglais par contre :mmh:
Bah pour comprendre , et une question aussi , si je lui demande de la descendre en 4.70 habib , c'est plus facile ?? Il ya tout sa a faire ou non ? Car je comprends rien sur Sen Enabler , c'est difficile ./.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bah pour comprendre , et une question aussi , si je lui demande de la descendre en 4.70 habib , c'est plus facile ?? Il ya tout sa a faire ou non ? Car je comprends rien sur Sen Enabler , c'est difficile ./.
Suit la vidéo y'a rien de compliqué :ok: et oui si tu descend encore en dessous il faudra aussi sa , de plus ils vont te faire payer l'installation d'un CFW stp :rofl:
Si tu veux pas faire sa il faut passer sur un CFW 4.76
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut