Toutes les nouvelles méthodes pour des skins gratuits

Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
RGCoins
0
1460404555-untitled-4.png


Salut à tous !
Après mon tuto TOUTES LES METHODES POUR DES SKINS GRATUITS qui a très bien marché (7000+ vues) j'ai décidé de continuer à présenter mes méthodes sur un autre tuto alors le voici ! Notez que toutes les méthodes présentées sur l'autre tuto sont encore valides ! Il m'a fallu énormément de temps pour trouver ces sites, la plupart utilisent mes codes et liens d'affiliation mais dans tous les cas les points gratuits ne seront attribués qu'avec ces liens et codes. Les liens sont cachés dans les titres et les codes sont en gras !

Si vous testez toutes les méthodes il y a moyen de vous faire plusieurs euros de skins gratuitement !

Sur certains sites vous aurez assez de points offerts pour retirer un skin directement, mais sur d'autres vous devrez jouer en espérant avoir de la chance pour avoir assez de points pour retirer un skin.



10 centimes offerts à l'inscription



350 points avec le code REALITY



Des points sont offerts avec le code REALITY mais en ce moment il y a une erreur mais vous pouvez quand même essayer.



Utilisez le code R9ZFU57QT



50 tickets gratuits à l'inscription, code Jaarood




Obtenez 50 points gratuits à l'inscription, code 37KQY4

+10 points par jour




Gagnez 100 points à l'inscription
Site de paris e-sport


Entrez le code BBE9150C pour obtenir 5 points



Le code REALITY vous octroie 20 credits

J'espère que ce tuto vous servira, il a été super long à faire même si ça a l'air super simple !
 
Dernière édition:
D

deleted483958

barre.jpg

1460404555-untitled-4.png

barre.jpg


Salut à tous !
Après mon tuto TOUTES LES METHODES POUR DES SKINS GRATUITS qui a très bien marché (4000+ vues) j'ai décidé de continuer à présenter mes méthodes sur un autre tuto alors le voici ! Notez que toutes les méthodes présentées sur l'autre tuto sont encore valides ! Il m'a fallu énormément de temps pour trouver ces sites, la plupart utilisent mes codes et liens d'affiliation mais dans tous les cas les points gratuits ne seront attribués qu'avec ces liens et codes. Les liens sont cachés dans les titres et les codes sont en gras !

Si vous testez toutes les méthodes il y a moyen de vous faire plusieurs euros de skins gratuitement !

Sur certains sites vous aurez assez de points offerts pour retirer un skin directement, mais sur d'autres vous devrez jouer en espérant avoir de la chance pour avoir assez de points pour retirer un skin.

barre.jpg




10 centimes gratuits avec le code S81hHy6



10 points offerts à l'inscription



100 points offerts avec le code REALITY



0.10 diamonds avec le code REALITY



10 centimes offerts à l'inscription



100 points offerts à l'inscription



50 coins offerts à l'inscriptions



Un bon site pour gagner de l'argent en faisant des matchs
Gagnez 10 centimes à l'inscription



25 points à l'inscription
]


250 points avec le code REALITY



300 points avec le code REALITY



10 points gratuits avec le code REALITY



5 credits gratuits avec le code REALITY



300 points avec le code REALITY



300 credits offerts à l'inscription



500 points à l'inscription



100 crédits offerts avec le code REALITY



Des points sont offerts avec le code REALITY mais en ce moment il y a une erreur mais vous pouvez quand même essayer.



1 credit offert avec le code REALITY



Faites des matchs pour des bitcoins



Leurs serveurs idle vous font gagner des points que vous pouvez transformer en skins



50 points bonus offerts à l'inscription



50 tickets gratuits à l'inscription



Gagnez jusqu'à 7 points à l'inscription



Obtenez 50 points gratuits à l'inscription



50 coins avec le code hHTjvId4



En mettant le nom de leur site dans votre pseudo steam, vous gagnez 5 points (5 centimes) par jour à votre connexion au site



Gagnez 100 points à l'inscription



Entrez le code BBE9150C pour obtenir 5 points



Le code REALITY vous octroie 20 credits



2 coins gratuits avec le code REALITY



Grâce au code uCbRBb vous gagnerez 100 points pour participer à des giveaways



Points gratuits avec le code REALITY



2 coins offerts grâce au code REALITY



5 points avec le code A09512

barre.jpg


J'espère que ce tuto vous servira, il a été super long à faire même si ça a l'air super simple !
Bravo, topic vraiment complet !
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 076
Réactions
695
Points
20 646
RGCoins
0
barre.jpg

1460404555-untitled-4.png

barre.jpg


Salut à tous !
Après mon tuto TOUTES LES METHODES POUR DES SKINS GRATUITS qui a très bien marché (4000+ vues) j'ai décidé de continuer à présenter mes méthodes sur un autre tuto alors le voici ! Notez que toutes les méthodes présentées sur l'autre tuto sont encore valides ! Il m'a fallu énormément de temps pour trouver ces sites, la plupart utilisent mes codes et liens d'affiliation mais dans tous les cas les points gratuits ne seront attribués qu'avec ces liens et codes. Les liens sont cachés dans les titres et les codes sont en gras !

Si vous testez toutes les méthodes il y a moyen de vous faire plusieurs euros de skins gratuitement !

Sur certains sites vous aurez assez de points offerts pour retirer un skin directement, mais sur d'autres vous devrez jouer en espérant avoir de la chance pour avoir assez de points pour retirer un skin.

barre.jpg




10 centimes gratuits avec le code S81hHy6



10 points offerts à l'inscription



100 points offerts avec le code REALITY



0.10 diamonds avec le code REALITY



10 centimes offerts à l'inscription



100 points offerts à l'inscription



50 coins offerts à l'inscriptions



Un bon site pour gagner de l'argent en faisant des matchs
Gagnez 10 centimes à l'inscription



25 points à l'inscription
]


250 points avec le code REALITY



300 points avec le code REALITY



10 points gratuits avec le code REALITY



5 credits gratuits avec le code REALITY



300 points avec le code REALITY



300 credits offerts à l'inscription



500 points à l'inscription



100 crédits offerts avec le code REALITY



Des points sont offerts avec le code REALITY mais en ce moment il y a une erreur mais vous pouvez quand même essayer.



1 credit offert avec le code REALITY



Faites des matchs pour des bitcoins



Leurs serveurs idle vous font gagner des points que vous pouvez transformer en skins



50 points bonus offerts à l'inscription



50 tickets gratuits à l'inscription



Gagnez jusqu'à 7 points à l'inscription



Obtenez 50 points gratuits à l'inscription



50 coins avec le code hHTjvId4



En mettant le nom de leur site dans votre pseudo steam, vous gagnez 5 points (5 centimes) par jour à votre connexion au site



Gagnez 100 points à l'inscription



Entrez le code BBE9150C pour obtenir 5 points



Le code REALITY vous octroie 20 credits



2 coins gratuits avec le code REALITY



Grâce au code uCbRBb vous gagnerez 100 points pour participer à des giveaways



Points gratuits avec le code REALITY



2 coins offerts grâce au code REALITY



5 points avec le code A09512

barre.jpg


J'espère que ce tuto vous servira, il a été super long à faire même si ça a l'air super simple !
Quelle site nous permet d'acheter des skins directement ?
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
RGCoins
0
Oui, parmi tout ceux que ta cité ou que tu connait :D
Parmi tous mes tutos mon site de skins GRATUITS préféré est :

qui permet d'obtenir des skins gratuits passivement en mettant le nom du site dans son pseudo Steam

Tous les autres sites permettent de gagner des skins mais il faut entrer un code et ce n'est valable qu'une fois.
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
RGCoins
0
Quelle site nous permet d'acheter des skins directement ?
Pour acheter des skins directement je te conseille et , regarde le skin que tu veux et compare les prix !
Lorsque j'aurai les conditions je vendrai des skins sur le forum aussi ;)
 

Neyku

Premium
Inscription
30 Mars 2013
Messages
3 076
Réactions
695
Points
20 646
RGCoins
0
Pour acheter des skins directement je te conseille et , regarde le skin que tu veux et compare les prix !
Lorsque j'aurai les conditions je vendrai des skins sur le forum aussi ;)
Tu as dit pour acheter des skin gratuitement :) c'est site le permette ?
 
Inscription
26 Octobre 2015
Messages
1 691
Réactions
97
Points
10 036
RGCoins
0
Et le quelle est le plus rapide ?
Sur tous les sites tu gagnes des points gratuits. Tu peux soit retirer ces points pour avoir des skins ou cases de valeur peu élevée ou les jouer en espérant gagner plus. Le plus rapide ça dépend juste de ta chance. Personnellement je joue sur CSGODOUBLE (présenté dans le tuto précédent) et ça me réussis super bien je suis passé de 10$ à 25$ en deux jours.
Ton choix détermine la vitesse à laquelle les skins arriveront ou n'arriveront pas dans ton inventaire.
J'ai parlé de mon site préféré dans un autre commentaire, c'est mon préféré aussi car il n'y a aucun risque à prendre.
 
Haut