Toutes les infos sur Call Of Duty: Infinite Warfare

InRo_

Ok mec
Premium
Inscription
25 Octobre 2013
Messages
2 587
Réactions
1 762
Points
19 126
Jamais content les gens, mais au final, tout le monde va l'acheter, et pas que pour Cod 4, faut attendre de voir le jeu avant de dire qu'il va être nul, enfin bon on verra bien
 

LaHa.

Membre
Inscription
20 Février 2016
Messages
51
Réactions
5
Points
81
Encore un CoD de merde.. + Un ancien cod4 remasterisé :mdr: que dire de plus... Encore une année de merde égale à Ghost ! :)
Vivement BO2 remasteriser ou BO4 omg.
Black ops 4 c'est impossible sinon il aurait fait mw4 au lieu, sa s'arrete a 3 dmg pck je suis du même avis que toi pck meme si bo font futurisme j'aime tjr c bisare.
 

MoIotov

Nothing you have to know
Premium
Inscription
30 Juin 2012
Messages
3 121
Réactions
841
Points
20 813
Black ops 4 c'est impossible sinon il aurait fait mw4 au lieu, sa s'arrete a 3 dmg pck je suis du même avis que toi pck meme si bo font futurisme j'aime tjr c bisare.
Complètement d'accord. Moi je trouve pas que la trilogie de Black Ops sont futuristes !
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Bon je vois que je suis le premier a avoir coché " ça fait plaisir de voir ce genre de Call Of Duty " :xD:
J'ai toujours préféré Modern Warfare que Black ops en matière de multijoueur, j'aurais largement préféré un Call of duty " à l'ancienne " mais bon Black ops 2 se déroule dans le futur et pourtant c'était un bon jeu so why not ?
En tout cas je tends à penser que ce Call of sera un mélange des précédents Modern Warfare et du Destiny, pour l'instant je n'ai pas testé donc je peux pas dire s'il est nul ou bien, mais il tente quelque chose de chose et ça apprécie wait and see ...
 

Karrio SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscription
26 Janvier 2014
Messages
2 333
Réactions
2 164
Points
19 961
Bon je vois que je suis le premier a avoir coché " ça fait plaisir de voir ce genre de Call Of Duty " :xD:
J'ai toujours préféré les Moderne Warfare que le Black ops en matière de multijoueur, j'aurais largement préféré un Call of duty " à l'ancienne " mais bon Black ops 2 se déroule dans le futur et pourtant c'était un bon jeu so why not ?
En tout cas je tends à penser que ce Call of sera un mélange des précédents modernes warfare et du Destiny, pour l'instant je n'ai pas testé donc je peux pas dire s'il est nul ou bien, mais il tente quelque chose de chose et ça apprécie wait and see ...
Ouais je n'ai pas pu modifier le questionnaire :xD:,
Sinon ouais tant qu'on a pas toucher au jeu on ne peut rien dire, mais quand même, atteindre un tel niveau de "futurisme" c'est assez gênant ^^
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Joli topic :), malgré une légère erreur sur la première vidéo, c'est un teaser & non un trailer :p

Personnellement, j'achèterais ce COD car il me parait plutôt sympa, une nouvelle dimension dans la saga Call of Duty :)
 

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
J'espere que COD4 seras vendu aussi a l'unité (en CD ou meme PSN) sans cette merde la !
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
J'ai stop cod à MW3 (j'ai fait BO2 très vite fait) et la infinite warfare ne m’intéresse pas du tout mais cod 4 par contre ... mais bon cod 4 à 90€sa fait cher
 

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscription
17 Février 2013
Messages
3 106
Réactions
699
Points
8 441
je te jure .. ptain je vais quand même pas acheter cod 4 à 90€ ? mdr les mecs savent que leurs jeux est nul et que rien change des autres cod donc pour "contrer" le prochain battlefield ils te foutent l'un des meilleurs cod en remastered mais bien sur vu que c'est une pompe a fric c'est les 2 jeux ou rien tellement ils savent que sinon personne l'achetera leurs infinite warfare
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
Les gens qui critiquent alors qu'ils ont acheter BO3 et qu'ils y jouent tout les soirs me font rire la plus part suivent comme des moutons
 

Hypnotikk

Membre
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
393
Réactions
39
Points
5 354
C'est marrant les gens qui critique le jeu en disant qu'il est nul alors que vous avez vu juste le trailer, attendez au moins une vidéo gameplay.
 

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Je l'achète directement pour COD4 ! Juste un peu dégoutté qu'ils aient changé le design des map puisque j'aurais grave kiffé sur un vrai COD4 à l'ancienne !
Enfin bon se restera tout de même magique ! Enfin du Vrai Bon COD à l'ancienne comme on l'aime et comme les kikoo n'ont pas connus ! <3<3
 

mmm322

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
594
Réactions
98
Points
9 013
Quand on voix que il y a 70000 reservation contre 700000 pour bo3 a la meme epoque les serveur vont etre loin d etre plein j espere sa va leur servire de leçon
 
Haut