Toutes les informations à savoir sur Fallout 76

Ardue

Premium
Inscription
24 Juin 2015
Messages
711
Réactions
216
Points
9 826
Fallout76_LargeHero_OfficialReveal-1024x464.jpg


Bonjour

Introduction

Je fais ce topic pour avoir un maximum d'informations sur le jeu fallout 76, les informations viennent d'interview ou de petite fuite.

Bien sûr il y a des informations que j'ajouterais plus tard pour cause, que les informations que j'ai eues sont trop flou ou soit pas sûr, donc ce que je vais m'être dans ce topic des sources sur à 95%.

Pour ce qu'ils ne savent pas Fallout sera un jeu full multijoueur donc il ne sera pas possible de jouer au jeu sans connexion internet, qui dit multijoueur dit PVP. Mais ne vous inquiétez pas le PVP proposé par Bethesda sera PVP sympas.

Les informations du gameplay

Le jeu sera composé de normalement entre 20 à 25 joueurs sur un serveur, on pourra parler avec les joueurs mais à une courte distance plus le joueur s'éloigne moins tu l'entends.

Il y aura des serveurs privés mais pas au début du jeu, il y aura même des serveurs privés pour pouvoir moddé.

Il n'y auras pas PNJ (villageois) donc les quête seront donné par des robots ou par le Vault ou même autre, donc vous pourrez faire votre propre boutique de vente et échanger des objets avec les joueurs.

Le jeu disposera d'événement comme des apparitions de monstre haut niveau.

On pourra jouer en solo, aussi il n'y aura pas de clan juste on pourra jouer en coop à 4 maximum.

La maps se déroulera en Virginie Occidentals est elle sera 4 fois plus grande que celle de fallout 4 et elle sera disposée de plusieurs biomes et chaque biome aura c'est propre monstre.

Aussi le niveau sera infini mais pour gagner des points de compétence sa sera jusqu'au niveau 50.

Le joueur peut lancer une bombe atomique sur n'importe quelle partie de la maps, pour lancer une bombe atomique, il faudra trouver des lettres qui feront un mot de passe, et pour les trouver sa sera assez dur, dès que vous lancer une bombe atomique, les joueurs seront informés du lancement de la bombe, donc normalement auront le temps de partir avant l'explosion, l'explosion créera une zone de loot plus important donc plus rare et un spawn élevé de mobs haut level, donc il faudra bien s'équipe pour aller dans cette zone, aussi la zone sera hautement radioactive donc ce qui peut produire à des mutations chez votre personnage, les mutations auront un côté positif mais aussi négatif et l'effet durera moins ou plus longtemps, aussi avec l'explosion de la bombe il sera impossible de construire sur cette zone, la zone d'explosion disparaîtra au fur et à mesure du temps.

On pourra construire où on veut à part dans les zones exploser, grâce à un genre de boitier qu'on pose, une zone sera défini pour construire, votre construction ne peut pas être détruit juste endommage, donc il faudra réparer avec des ressources, les constructions seront affilées à votre compte donc si vous vous déconnectez la construction vous suivra, les développeurs on ajoute un système pour pouvoir déplacer sa base ou on veut, si votre base se prend une nuke elle ne sera pas détruite, mais juste endommage comme dit avant.

Il y aura un système de rareté d'arme, qu'on pourra craft.

On pourra changer l'apparence de son personnage quand on veut.

IL y'auras des poses pour le personnage pour ainsi faire des photo, avec plusieurs filtres et mods de photo.

Les informations PVP

Le Pvp sera actif au niveau 5 donc on ne pourra pas se faire tuer avant, si un joueur vous tire dessus les dégâts ne seront pas au maximum pour qu'il le soit, le joueur doit être d'accord pour le combat, le joueur qui meurt par l'autre aura le droit à une revanche et double ainsi sa récompense pour que le joueur s'il regagne le duel il gagne le double de récompense. Les récompenses sont l'argent et l"Xp, mais si le joueur n'approuve pas le duel et si l'autre joueur le tue, le joueur sera considéré comme meurtrie donc affiche sur la carte en rouge, il ne récupérera pas de récompense et se retrouve avec une prime sur la tête, et si un joueur tue le meurtrier, la prime sera déduite dans le portefeuille du meurtrie, et pour finir il sera vue en tant que (mauvais) joueur aux yeux de tous.
Si le joueur meurt, vous perdrez que le bric à brac (ex: vis, bois, acier etc) qui sera à côté de votre cadavre, mais vous ne perdrez pas les arme et armure, aussi le combat sera très facile à éviter grâce au Tp d'un bout à l'autre de la maps,
qui sera normalement payent à part dans l'abri 71, et plus le joueur décide de ce Tp loin plus cela devient cher.



Vous devez être inscrit pour voir les médias


Vous devez être inscrit pour voir les médias


La sortie du jeu.

La sortie du jeu est prévue pour le 14 novembre 2018 mais il ne sera pas disponible sur steam.​

Je rajouterais plus tard le système de bonus comme pour l'instant il assez bizarre.

Qu'en pensez-vous? Êtes-vous inquiet ou rassuré?

Personnellement je fais confiance à Bethesda.​
 
Dernière édition:

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
Merci pour cette Actu intéressante ! ;)

Continue comme ça !
Par ailleurs la prochaine fois essaye de corriger tes fautes passe un coup de revers dessus.
Et aussi rajoute une image en haut.
Sinon tout ça c'est pas mal ! :ok:
 
Haut