Tutoriel Toutes les fonctions du traitement de texte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted34147

Bonsoir/Bonjour

On se retrouve pour un Tuto, je vais vous expliquez en détail toutes les fonctions de cette petite merveille :bave:
1359498760-screenshot-at-2013-01-29-23-32-30.png


1. "Retirer le formatage".

2. "Famille de Police" Avez cette fonction, vous pouvez changez la police du texte.

3. "Taille de police" Comme sont nom l'indique, c'est pour choisir la taille du texte.

4. "Changement de couleur"
1359498924-screenshot-at-2013-01-29-23-35-18.png
cette fonction sert à changer le couleur de votre texte.

5. "Les Smileys" cette fonction permet de rajouter un peu de punch à votre message, en y rajoutant des petites bonhommes :D , :neo: , :trollface: , :bye: ...

6. "Flèche d'action précédente" cette fhe permet que si vous fail. Vous pouvez revenir en arrière en cliquant dessus.

7. "Flèche d'action suivante' cette flèche , permet que si vous avez cliquez sur la flèche précédente vous puissiez revenir en arrière.

En dessous,

1. "B" Cette fonction permet que quand je cliques dessus tout mon texte que suivra deviendra GRAS.

2. "I" Cette fonction permet, quand je clique dessus tout mon texte qui suivra serra écrit de travers en Italique.

3. "U" Cette fonction permet , quand je clique dessus tout mon texte qui suivra serra écrit avec un soulignement.

4. "ABC" Cette fonction permet , quand je clique dessustout mon texte qui suivra serra barré. ^^

5. "Alignez à gauche " Cette fonction permet, quand quand je clique dessus le texte séléctionner (oupas) s'alligne à gauche.

6. "Aligner au milieu " Cette fonction permet, quand quand je clique dessus le texte séléctionner (oupas) s'alligne au milieu.

7. "Alignez à droite " Cette fonction permet, quand quand je clique dessus le texte séléctionner (oupas) s'alligne à droite.
8. "Liste Non ordonnée" En cliquant sur cette fonction, un jolie point noir apparait Ce qui vous aidera pour les suggestions, ou d'autres utiliter.
9. "Liste triée" comme son nom l'indique, ca trie la liste :o.

10. "Tiret/retrait négatif" Je vais me renseigner.

11. "Insérez un lien"

12. "Retirez un lien insérez"

13. "Insérez une image", via Noelshack ou autres :ok:

14. "Insérez un média."

15.
Code:
"Insérez un code" Le code sauvegarde chaque postition. C'est ca qui
 
Est			  bien :)

16. "Citer"
Cette fonction sert à citer le message d'un autres. OU trouvez une autres utiliter.


Voila, je pense que c'est tout ? Posez toutes les questions que vous voulez.

Merci au revoir ! :ok: <3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut