Tout savoir sur les deux manettes pro pour PS4 !

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Xbox inspiration..(à lire avec l'accent anglais) sinon, pas top je trouves ces manettes.. :xD:
 

iRainBowMLP

Chercheur du respect !
Premium
Inscription
11 Février 2015
Messages
1 378
Réactions
567
Points
4 526
La manette Xbox Elite est beaucoup plus sobre et prestigieux que ses manettes assez ... moche enfin bref je préfère la manette clasique de chez PS4 que ses 2 spécimens.
 

Aryy'

La peur d’échouer double mes capacités de réussir.
Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
1 659
Réactions
639
Points
10 861
Merci pour l'info !
Mais pourquoi recopier les manette d'xbox serieux je trouve sa dégueulasse. --'
 

Mathis Knky

Membre
Inscription
23 Avril 2015
Messages
349
Réactions
80
Points
1 516
Elles sont moches, c'est un truc de ouf:shock:. Leurs manettes étaient stylées pourquoi les avoir remplacées par celle de la Xbox ?
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
La manette je la trouve vraiment dégueulasse il veulent faire comme Xbox a créé des choses custom mais il ne sont pas fait pour ça il n'ont pas leurs talents pour faire des choses comme ça
 

Gio'

No.
Ancien staff
Inscription
11 Janvier 2012
Messages
4 230
Réactions
5 209
Points
20 738
Ça a la forme de la manette Xbox mais on va pas s'en plaindre, ce sont des manettes appréciées par les joueurs. L'autre raison est que PS a fait appelle a des sociétés qui ont aussi fait de manettes pour Xbox One, je sais pas si c'est ne forme demandée par PS mais en tout cas, ça ne m'étonnerai pas que ces deux sociétés aient décider de mélanger les deux.

Personnellement, je le trouve sympa, je vois pas en quoi elles sont moches, surtout la première ^^
 

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253
Une belle copie Xbox cependant elle font classe propre. travaillé!
Cependant, Les gâchette a l’arrière vont donner plus de "vie" a la manette et joué plus facilement je pense !
Merci de ton actu !
 

ItsShenyxEU

♥ PS4 / PS3 CFW Rebug 4.82 Lite CEX / PC ♥
Premium
Inscription
4 Mai 2012
Messages
503
Réactions
37
Points
9 278
La manette Razer je la trouve sublime :D mais elle seront a combien ? car si c'est la manette xbox one elite a plus de 100€ ^^
 

dylan strong

Déjà 5 ans sur RealitGamiing ♥
Premium
Inscription
9 Novembre 2014
Messages
3 989
Réactions
894
Points
5 593
Yo,

C'est via plusieurs communiqués que Sony a annoncé vouloir mettre en avant l'esport sur leur console et rattraper leur retard face à son concurrent.
L'année dernière Microsoft a annoncé la sortie de leur manette Xbox One Elite une manette fait pour les joueurs professionnels,
c'est donc un an plus tard que Sony dévoile non pas une mais deux manettes dédiées aux pros en partenariat avec deux marques.

Les deux manettes se nomment Nacon Révolution et la Razer Raiju, la Razer Raiju est une manette née de la collaboration entre Razer et Sony,
la seconde manette Nacon Révolution est une manette développée par Nacon et Sony. Contrairement à Microsoft, Sony a donné carte blanche aux deux marques
pour construire une manette qui répond le mieux aux besoins des joueurs pros et c'est à l'aide de ces deux marques que ces deux modèles de manettes ont été créées.

Voir la pièce jointe 101150

Pour Razer le choix c'est plutôt tourné vers une forme de manette ressemblant à celle de la manette pour Xbox One, les joysticks seront domés
un grip sera aussi présent sur les joysticks ainsi que sur le dos de la manette pour un meilleur confort. Nous pouvons aussi voir un panneau de commandes
à l'avant de la manette permettant du couper son micro, régler le volume, activer le mécanisme des triggers stop et une autre touche permettant de choisir un profil pré-défini.

Voir la pièce jointe 101151

La manette possède deux gâchettes à l’arrière permettant d'effectuer deux actions supplémentaires un peu comme le système des palettes.
Le système des triggers stop sera présent sur la manette, que ce soit sur les manettes de chez PlayStation ou Xbox il faut appuyer jusqu'au bout des gâchettes
pour que l'action s’effectue, les triggers stop est une technique permettant de réduire le temps lorsque vous appuyer sur vos gâchettes et lorsque l'action s'effectue.

https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F29%2F1405416092-628959separateur.png&hash=113cec7e5a280315c3d3c129591962c2

Voir la pièce jointe 101149

Pour la manette Nacon Revolution encore une fois l'ergonomie est très inspiré de la manette Xbox, le pad est beaucoup plus large et une mini barre lumineuse
situé en dessus du joystick et du pavé directionnel remplace la traditionnelle barre lumineuse. Le joystick droit a pris la place du pavé directionnel
de plus il est et de forme concave à l'inverse du joystick gauche qui est de forme domé. Petit point négatif le grip est seulement présent sur les joysticks.

Voir la pièce jointe 101148

À l'arrière de la manette nous pouvons voir quatre touches, comme pour une manette à palettes. Grâce un logiciel sur pc quatre profils pourront être créés,
nous aurons la possibilité de modifier et d’attribuer n’importe quelle touche aux boutons à l’arrière de la manette et de régler la sensibilité des joysticks.
Le pavé directionnel auras huit axes et les joysticks bénéficieront d'une amplitude de 46 degrés permettant d'améliorer encore plus la précision du joueur.

https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F29%2F1405416092-628959separateur.png&hash=113cec7e5a280315c3d3c129591962c2

Ce sont les seules informations que nous avons sur ces deux manettes pour l'instant, aucune date de sortie et de prix n'a été dévoilé,
les manettes devraient sortir avant la fin d'année. N'hésitez pas à donner votre avis sur les manettes en commentaire.

Bonne journée / soirée
Source :
du lourd :D
 

iMzh

Premium
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
1 392
Réactions
884
Points
17 391
Merci de l'info ! Mais sa se rapproche beaucoup des manettes One :mmh:
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
C'etait si simple de faire une coque arriere de la manette ps4 d'origine (qui est super bien concu perso) avec des palettes comme la celebre marque SCUF mais NON!

Ils nous pondent une manette xbox qui fait tache a la marque microsoft qui ont une manette a l'origine tres propre esthetiquement et la 2 manettes qui ressemblent a des vieilles manettes de MEGADRIVE!:d:

Merci du partage cool:ok:
 

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
Elle tue la nouvelle manette ps4 pro jolie topic au passage
Merci :p
C'etait si simple de faire une coque arriere de la manette ps4 d'origine (qui est super bien concu perso) avec des palettes comme la celebre marque SCUF mais NON!

Ils nous pondent une manette xbox qui fait tache a la marque microsoft qui ont une manette a l'origine tres propre esthetiquement et la 2 manettes qui ressemblent a des vieilles manettes de MEGADRIVE!:d:

Merci du partage cool:ok:
Personnellement j’aime bien il ont essayé de repartir de zéro pour construire la meilleur manette selon eux, c'est une bonne idée d'innover :)
Merci de l'info ! Mais sa se rapproche beaucoup des manettes One :mmh:
Yep un peu beaucoup x)
La manette Razer je la trouve sublime :D mais elle seront a combien ? car si c'est la manette xbox one elite a plus de 100€ ^^
110 - 120 euros je pense pas encore de prix officiellement annoncée.
 
Haut