T
Thibaud'
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Au sommaire, toutes les informations comme les cartes, les modes de jeu, les armes.... de ce nouvel opus avec, en premier le multijoueur.
Tout sera rédigé à la MAIN. Je me suis aussi permis de reprendre quelques de mes topics pour rédigés celui-là .
[tabs]
[tab=Battlefield 4]
FICHE DU JEU
Genre : Action FPS
Modes de jeu : Solo et Multijoueur
Développeurs :
MACHINES CONCERNEES :
PC
Xbox One
PS4
XBOX 360
PlayStation 3
[/tab]Genre : Action FPS
Modes de jeu : Solo et Multijoueur
Développeurs :
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MACHINES CONCERNEES :
PC
Xbox One
PS4
XBOX 360
PlayStation 3
[tab=Les cartes multijoueurs]
Ce nouvel opus offrirais 10 cartes les plus variés les unes des autres, voyez par vous même avec les artworks qui vont avec ;-).
Ces cartes auraient fuités de Battlelog puis confirmé officielement par " DICE ".
Siège of Shanghai :
Paracel Storm :
Zavod 311 :
Lancang Dam :
Flood Zone :
Rogue Transmission :
Hainen Resort :
DrawnBreaker :
Opération Locker :
Goldmud Railway
Personnellement, ces cartes me donnent vraiment envie d'y jouer grâce à leurs variétés, on pourrait penser aussi que certaines cartes sont dynamiques, je pense notamment à Hainen Resort, on l'on peut voir un volcan qui est sur le point de rentrer en éruption.
Est-ce qu'il rentra en éruption au cours d'une partie sur cette map ? La lave de cette éruption pourra tuer des joueurs ? Bouchera t-elle des passages ou autres ... ?
Et vous qu'en pensez vous ?
[/tab]
[tab=Les modes de jeux multijoueurs]
- La Conquête :
Ce mode de jeu a été conçu pour 24 joueurs ( PS3 / XBOX360 ) et 64 joueurs ( PS4 / XBOX ONE / PC) .
Le mode commandant est optionnel .
- Domination :
Ce mode de jeu a été conçu pour 20 joueurs ( Toutes plateformes ) .
Le mode commandant n'est pas opérationnel
- Anéantissement ( Oblitération ) :
Ce mode de jeu a été conçu pour 24 joueurs ( PS3 / XBOX360 ) et 32 joueurs ( PS4 / XBOX ONE / PC) .
Le mode commandant est opérationnel .
- Désamorçage :
Ce mode de jeu a été conçu pour un jeu en 5 contre 5 ( Toutes plateformes ) .
Le mode commandant n'est pas opérationnel .
- Ruée :
Ce mode de jeu a été conçu pour 24 joueurs ( PS3 / XBOX360 ) et 32 joueurs ( PS4 / XBOX ONE / PC) .
Le mode commandant est opérationnel .
- Match à mort par escouade :
Ce mode de jeu a été conçu pour 16 joueurs ( Toutes plateformes ) .
Le mode commandant est opérationnel .
- Match à mort en équipe :
Ce mode de jeu a été conçu pour 20 joueurs ( Toutes plateformes ) .
Le mode commandant n'est pas opérationnel .
Au total 7 modes de jeu seront présent dans le jeu en lui-même ( sans les DLC )
Encore une fois ce nouvel opus de Battlefield me fait rêver, je trouve que le jeu présente une grande diversité encore une fois
[/tab]
[tab=Le BattleLog 2.0 | Les fonctionnalités]
L'application sera dédiée aux smartphones et tablettes sera mise en avant dans la prochaine grosse mise à jour du Battlelog qui accompagnera la sortie de Battlefield 4. Elle donnera accès à presque toutes les fonctionnalités du Battlelog, et ce aussi bien sous iOS qu'Android.
Voici donc les nouveautés / fonctionnalités les plus importantes.
- La modification de l'équipement en temps réel.
- Battlescreen
Nouvelle amélioration, il y aura la possibilité de suivre les déplacements de vos alliés et de vos ennemis en temps réel depuis un smartphone ou une tablette.
- Classement géographiques
Tout comme le système de classement de Battlefield 3, on pourra comparer nos performances à celles de nos amis ou à la communauté tout entière. Le Battlelog 2.0 permettra encore plus. Le battlelog donnera la possibilité de nous situer par rapport à notre ville, pays ou continent.
- Missions
[/tab]
[tab=Les véhicules | Les chars]
- M1 Abrams
Vitesse Maximal : 50 km/h
Arme du pilote : Canon principal de 105 mn ; Mitrailleuse secondaire
Arme du copilote : Mitrailleuse Lourde
Passager : Dispositif de visée infrarouge
- T-90
Dans l'opus Battlefield, c'est le modèle T-90A qui est presenté. Il est doté d'un canon de 125mn et est le rival du M1A2. Bien qu'il soit moins précis que son concurrent outre atlantique, son canon principal de diamètre plus important inflige des dégâts plus sérieux aux adversaires.
Vitesse Maximal : 60 km/h
Arme du pilote : Canon principal de 125 mn ; Mitrailleuse secondaire
Arme du copilote : Mitrailleuse Lourde
Passager : Dispositif de visée infrarouge
- Type 99
Vitesse maximale : 60 km/h
Arme du pilote : canon principal de 120mm, mitrailleuse secondaire
Arme du copilote : mitrailleuse lourde
Passager : dispositif de visée infrarouge.
Vous avez pu voir précedemment des " équipement lourds " maintenant, au tour des " équipement légers ".
- M1128
Vitesse maximale : 60 km/h
Arme du pilote : canon principal de 105mm
Arme du copilote : mitrailleuse légère, missile TOW
Passager : dispositif de visée infrarouge.
- Sprut-SD
Vitesse maximale : 65 km/h
Arme du pilote : canon principal de 125mm
Arme du copilote : mitrailleuse légère, missile TOW
Passager : dispositif de visée infrarouge.
Source
[/tab]
[tab=Les véhicules | Les Avions]
- FA-18 Hornet
Canon : 20mm
Armes secondaires : Missiles air / air , air / sol
Places : 1
Plafond : 15240m
- SU-35 Flanker
Canon : 30mm
Armes secondaires : Missiles air / air , air / sol
Places : 1
Plafond : 18000m
- A-10 ThunderBolt
Canon : 30mm
Armes secondaires : roquettes et smart bombes
Places : 1
Plafond : 15240m
- F35
Canon : 25mm
Armes secondaires : air / air et roquettes
Places : 1
Plafond : 18500m
- SU-25
Canon : 30mm
Armes secondaires : air / air et roquettes
Places : 1
Plafond : 7000m
- J-20
Canon : 30mm
Armes secondaires : air / air et roquettes, smarts bombes
Places : 1
- SU-50
Canon : 30mm
Armes secondaires : air / air et roquettes, smarts bombes
Places : 1
Plafond : 20000m
- F22-Raptor
Canon : 20mm
Armes secondaires : air / air et roquettes, missiles guidés
Places : 1
Plafond : 19812m
[/tab]
[tab=La classe Assaut | Les Armes]
1- La classe assaut :
Les soldats d'assaut se trouvent généralement en première ligne de front, à l'offensive. C'est la classe la plus polyvalente du jeu car elle peut aider l'équipe à la capture des objectifs, peut soigner et réanimer ses alliés. L'assaut peut utiliser des fusils d'assaut, de relatives moyennes portée et précision.
- M16A4 :
Capacité : 30 Munitions
Cadence de tir : 800 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / Rafale
Temps de rechargement : 2,3 secondes
Vitesse de propagation : 600 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 4kg
Cadence de tir : 800 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / Rafale
Temps de rechargement : 2,3 secondes
Vitesse de propagation : 600 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 4kg
- M416 :
Capacité : 30 Munitions
Cadence de tir : 750 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / automatique
Temps de rechargement : 2,5 secondes
Vitesse de propagation : 600 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 3,5kg
Cadence de tir : 750 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / automatique
Temps de rechargement : 2,5 secondes
Vitesse de propagation : 600 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 3,5kg
- AEK 71:
Capacité : 30 Munitions
Cadence de tir : 900 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / automatique
Temps de rechargement : 3,7 secondes
Vitesse de propagation : 600 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 4,2 kg
Cadence de tir : 900 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / automatique
Temps de rechargement : 3,7 secondes
Vitesse de propagation : 600 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 4,2 kg
- AN-94 :
Capacité : 30 Munitions
Cadence de tir : 600 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / Rafale 2 coups / automatique
Temps de rechargement : 3,3 secondes
Vitesse de propagation : 600 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 3,8 kg
Cadence de tir : 600 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / Rafale 2 coups / automatique
Temps de rechargement : 3,3 secondes
Vitesse de propagation : 600 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 3,8 kg
- F2000 :
Capacité : 30 Munitions
Cadence de tir : 850 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / automatique
Temps de rechargement : 3,5 secondes
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 4,5 kg
Cadence de tir : 850 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / automatique
Temps de rechargement : 3,5 secondes
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 4,5 kg
- AK-74M :
Capacité : 30 Munitions
Cadence de tir : 650 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / automatique
Temps de rechargement : 3,5 secondes
Vitesse de propagation : 600 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 4,2 kg
Cadence de tir : 650 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / automatique
Temps de rechargement : 3,5 secondes
Vitesse de propagation : 600 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 4,2 kg
- FAMAS :
Capacité : 25 Munitions
Cadence de tir : 1000 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / Rafale / automatique
Temps de rechargement : 3,9 secondes
Vitesse de propagation : 630 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 3,3 kg
Cadence de tir : 1000 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / Rafale / automatique
Temps de rechargement : 3,9 secondes
Vitesse de propagation : 630 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 3,3 kg
- G3A3 :
Capacité : 20 Munitions
Cadence de tir : 550 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / automatique
Temps de rechargement : 3,5 secondes
Vitesse de propagation : 550 m/s
Dégats minimum : 22
Dégats Maximum : 34
Poids : 4,8 kg
Cadence de tir : 550 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / automatique
Temps de rechargement : 3,5 secondes
Vitesse de propagation : 550 m/s
Dégats minimum : 22
Dégats Maximum : 34
Poids : 4,8 kg
- SCAR-L :
Capacité : 30 Munitions
Cadence de tir : 620 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / automatique
Temps de rechargement : 3,0 secondes
Vitesse de propagation : 620 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 4,5 kg
Cadence de tir : 620 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / automatique
Temps de rechargement : 3,0 secondes
Vitesse de propagation : 620 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 4,5 kg
- AUG A3 :
Capacité : 30 Munitions
Cadence de tir : 700 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / automatique
Temps de rechargement : 2,9 secondes
Vitesse de propagation : 600 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 3,7 kg
Cadence de tir : 700 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / automatique
Temps de rechargement : 2,9 secondes
Vitesse de propagation : 600 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 3,7 kg
- CZ-805 :
Capacité : 30 Munitions
Cadence de tir : 700 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / automatique
Temps de rechargement : 3,5 secondes
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 3,6 kg
Cadence de tir : 700 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / automatique
Temps de rechargement : 3,5 secondes
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 3,6 kg
- AK 12 :
Capacité : 30 Munitions
Cadence de tir : 700 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / automatique
Temps de rechargement : 3,5 secondes
Vitesse de propagation : 700 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 3,5 kg
Cadence de tir : 700 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / automatique
Temps de rechargement : 3,5 secondes
Vitesse de propagation : 700 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 3,5 kg
- AK 5 :
Capacité : 30 Munitions
Cadence de tir : 800 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / Rafale
Temps de rechargement : 3,3 secondes
Vitesse de propagation : 600 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 4,4 kg
Cadence de tir : 800 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / Rafale
Temps de rechargement : 3,3 secondes
Vitesse de propagation : 600 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 4,4 kg
- SAR 21 :
Capacité : 30 Munitions
Cadence de tir : 600 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / auto
Temps de rechargement : 3,9 secondes
Vitesse de propagation : 660 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 3,85 kg
Cadence de tir : 600 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / auto
Temps de rechargement : 3,9 secondes
Vitesse de propagation : 660 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 3,85 kg
- QBZ-75 :
Capacité : 30 Munitions
Cadence de tir : 600 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / Rafale
Temps de rechargement : 3,5 secondes
Vitesse de propagation : 450 m/s
Dégats minimum : 14
Dégats Maximum : 25
Poids : 3,5 kg
Cadence de tir : 600 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / Rafale
Temps de rechargement : 3,5 secondes
Vitesse de propagation : 450 m/s
Dégats minimum : 14
Dégats Maximum : 25
Poids : 3,5 kg
- L85 :
Capacité : 30 Munitions
Cadence de tir : 700 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / Automatique
Temps de rechargement : 2,8 secondes
Vitesse de propagation : 665 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 3,85 kg
Cadence de tir : 700 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / Automatique
Temps de rechargement : 2,8 secondes
Vitesse de propagation : 665 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 3,85 kg
- ACE 23 :
Capacité : 30 Munitions
Cadence de tir : 7500 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / Rafale
Temps de rechargement : 2,9 secondes
Vitesse de propagation : 650 m/s
Dégâts minimum : 18
Dégâts Maximum : 25
Poids : 3,4 kg
[/tab]Cadence de tir : 7500 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / Rafale
Temps de rechargement : 2,9 secondes
Vitesse de propagation : 650 m/s
Dégâts minimum : 18
Dégâts Maximum : 25
Poids : 3,4 kg
[tab= La classe Soutien | Les armes]
2- La classe soutien
Le soutien est une classe disposant d'arme lourde multi-usage qui peut fournir un tir de suppression, disperser des munitions, et plus encore. Même si sa précision n'est pas son point fort, le tir de suppression aura pour effet de perturber la vision de l'ennemi.
- M27 IAR
Capacité : 45 Munitions
Cadence de tir : 750 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / Rafale illimitée
Temps de rechargement : 2,5 secondes
Vitesse de propagation : 650 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 4,50 Kg
Cadence de tir : 750 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / Rafale illimitée
Temps de rechargement : 2,5 secondes
Vitesse de propagation : 650 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 4,50 Kg
- RPK-74M
Capacité : 45 Munitions
Cadence de tir : 700 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / Rafale illimitée
Temps de rechargement : 4 secondes
Vitesse de propagation : 600 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 5 Kg
Cadence de tir : 700 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / Rafale illimitée
Temps de rechargement : 4 secondes
Vitesse de propagation : 600 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 5 Kg
- RPK-12
Capacité : 45 Munitions
Cadence de tir : 700 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / Rafale illimitée
Temps de rechargement : 4,2 secondes
Vitesse de propagation : 650 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 4,8 Kg
Cadence de tir : 700 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / Rafale illimitée
Temps de rechargement : 4,2 secondes
Vitesse de propagation : 650 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 4,8 Kg
- PKP Pechneg
Capacité : 100 Munitions
Cadence de tir : 600 BPM
Modes de tir : Rafale illimitée uniquement
Temps de rechargement : 5,4 secondes
Vitesse de propagation : 560 m/s
Dégats minimum : 22
Dégats Maximum : 34
Poids : 8 Kg
Cadence de tir : 600 BPM
Modes de tir : Rafale illimitée uniquement
Temps de rechargement : 5,4 secondes
Vitesse de propagation : 560 m/s
Dégats minimum : 22
Dégats Maximum : 34
Poids : 8 Kg
- M249
Capacité : 100 Munitions
Cadence de tir : 800 BPM
Modes de tir : Rafale illimitée uniquement
Temps de rechargement : 6,2 secondes
Vitesse de propagation : 620 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 6 Kg
Cadence de tir : 800 BPM
Modes de tir : Rafale illimitée uniquement
Temps de rechargement : 6,2 secondes
Vitesse de propagation : 620 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 6 Kg
- M240B
Capacité : 100 Munitions
Cadence de tir : 650 BPM
Modes de tir : Rafale illimitée uniquement
Temps de rechargement : 6,2 secondes
Vitesse de propagation : 610 m/s
Dégats minimum : 22
Dégats Maximum : 34
Poids : 7,5 Kg
Cadence de tir : 650 BPM
Modes de tir : Rafale illimitée uniquement
Temps de rechargement : 6,2 secondes
Vitesse de propagation : 610 m/s
Dégats minimum : 22
Dégats Maximum : 34
Poids : 7,5 Kg
- MG36
Capacité : 50 Munitions
Cadence de tir : 750 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / Rafale / Rafale illimitée
Temps de rechargement : 4,6 secondes
Vitesse de propagation : 580 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 5,5 Kg
Cadence de tir : 750 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / Rafale / Rafale illimitée
Temps de rechargement : 4,6 secondes
Vitesse de propagation : 580 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 5,5 Kg
- M60
Capacité : 100 Munitions
Cadence de tir : 580 BPM
Modes de tir : Rafale illimitée uniquement
Temps de rechargement : 7,2 secondes
Vitesse de propagation : 560 m/s
Dégats minimum : 22
Dégats Maximum : 34
Poids : 7 Kg
Cadence de tir : 580 BPM
Modes de tir : Rafale illimitée uniquement
Temps de rechargement : 7,2 secondes
Vitesse de propagation : 560 m/s
Dégats minimum : 22
Dégats Maximum : 34
Poids : 7 Kg
- MK48
Capacité : 100 Munitions
Cadence de tir : 750 BPM
Modes de tir : Rafale illimitée uniquement
Temps de rechargement : 6,0 secondes
Vitesse de propagation : 600 m/s
Dégats minimum : 22
Dégats Maximum : 34
Poids : 7 Kg
Cadence de tir : 750 BPM
Modes de tir : Rafale illimitée uniquement
Temps de rechargement : 6,0 secondes
Vitesse de propagation : 600 m/s
Dégats minimum : 22
Dégats Maximum : 34
Poids : 7 Kg
- Type 88 LMG
Capacité : 100 Munitions
Cadence de tir : 700 BPM
Modes de tir : Rafale illimitée uniquement
Temps de rechargement : 6,5 secondes
Vitesse de propagation : 550 m/s
Dégats minimum : 22
Dégats Maximum : 34
Poids : 7,2 Kg
Cadence de tir : 700 BPM
Modes de tir : Rafale illimitée uniquement
Temps de rechargement : 6,5 secondes
Vitesse de propagation : 550 m/s
Dégats minimum : 22
Dégats Maximum : 34
Poids : 7,2 Kg
- U-100
Capacité : 100 Munitions
Cadence de tir : 700 BPM
Modes de tir : Rafale illimitée uniquement
Temps de rechargement : 6 secondes
Vitesse de propagation : 600 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 4,9 kg
Cadence de tir : 700 BPM
Modes de tir : Rafale illimitée uniquement
Temps de rechargement : 6 secondes
Vitesse de propagation : 600 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 4,9 kg
- LSAT
Capacité : 100 Munitions
Cadence de tir : 650 BPM
Modes de tir : Rafale illimitée uniquement
Temps de rechargement : 6,2 secondes
Vitesse de propagation : 600 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 4 Kg
Cadence de tir : 650 BPM
Modes de tir : Rafale illimitée uniquement
Temps de rechargement : 6,2 secondes
Vitesse de propagation : 600 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 4 Kg
- MG4
Capacité : 100 Munitions
Cadence de tir : 750 BPM
Modes de tir : Rafale illimitée uniquement
Temps de rechargement : 6,2 secondes
Vitesse de propagation : 550 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 5,8 kg
Cadence de tir : 750 BPM
Modes de tir : Rafale illimitée uniquement
Temps de rechargement : 6,2 secondes
Vitesse de propagation : 550 m/s
Dégats minimum : 18
Dégats Maximum : 25
Poids : 5,8 kg
- QBB-95
Capacité : 75 Munitions
Cadence de tir : 650 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / Automatique / Rafale
Temps de rechargement : 6 secondes
Vitesse de propagation : 600 m/s
Dégats minimum : 22
Dégats Maximum : 34
Poids : 6,6 Kg
[/tab]Cadence de tir : 650 BPM
Modes de tir : Coup par Coup / Automatique / Rafale
Temps de rechargement : 6 secondes
Vitesse de propagation : 600 m/s
Dégats minimum : 22
Dégats Maximum : 34
Poids : 6,6 Kg
[/tabs]
EDIT 13/10/2013 : Release V.1.0
EDIT II 13/10/2013 : Améloration visuelle ; Correction oubli et fautes d'orthographes ;
Dernière édition par un modérateur: