SoCoolMen

Espion
Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 012
Réactions
1 064
Points
22 509
Super topic!
Je connais pas vraiment le principe mais j'arrive a les envoyer et les recevoir pour les vendre sa suffit :trollface:
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
Très bonne rédaction ! La présentation est magnifique, mais bon j'ai rien compris au système :d:

mmh plusieurs personnes disent d'avoir lu ton topic mais pourtant personne a signalé cette faute :mmh:
Corrige ça :p

Vous vous en doutez, le Bitcoin ne repose pas sur un principe aussi simple simple :)
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Très bonne rédaction ! La présentation est magnifique, mais bon j'ai rien compris au système :d:

mmh plusieurs personnes disent d'avoir lu ton topic mais pourtant personne a signalé cette faute :mmh:
Corrige ça :p
Merci à toi ! Je corrige ça immédiatement :modo:
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Très bonne rédaction ! La présentation est magnifique, mais bon j'ai rien compris au système :d:

mmh plusieurs personnes disent d'avoir lu ton topic mais pourtant personne a signalé cette faute :mmh:
Corrige ça :p
Il en manque encore minimum deux autres. :non:
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
Tu peux développer ? Je ne sais pas ce que tu as avec moi mais si tu as un problème tu peux tout simplement cliquer sur "Ignorer" ^^
Les seuls que j'ignore sont les sans dessein qui parlent H24 de Pokémon GO sur la shoutbox.
Je dis simplement que je n'aime pas aider des soit disant «rédacteurs» qui copient/collent de partout, mettent des belles images, mais n'ont aucune idée de ce dont ils parlent.
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Les seuls que j'ignore sont les sans dessein qui parlent H24 de Pokémon GO sur la shoutbox.
Je dis simplement que je n'aime pas aider des soit disant «rédacteurs» qui copient/collent de partout, mettent des belles images, mais n'ont aucune idée de ce dont ils parlent.
Je n'ai rien copier/coller ;)
La rédaction a été faite à la main et ça m'a prit beaucoup de temps.
Je trouve ça assez irrespectueux de crier au copier/coller sans en avoir de preuves, avec de simples présomptions.
Je me suis vraiment embetté à rédiger le topic.

Pour te montrer que tu as tort, je vais t'expliquer ce qu'est l'apprentissage.
Quand tu ne sais pas quelqu chose, tu fais des recherches, on est d'accord ?
Une fois que tu as fais des recherches, tu comprends le sujet, on est d'accord ?

Alors sous prétexte que je n'utilise pas le Bitcoin et que je ne connaissais pas le sujet avant de l'étudier... Je n'ai aucune idée de ce dont je parle ?
Je trouve ta logique déplorable et j'espère que tu comprends ton tort :ok:

Je ne veux plus de réponses de ta part sur mon topic, si tu as quelque chose à me dire c'est en messages privés,
Bonne soirée à toi.
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Les seuls que j'ignore sont les sans dessein qui parlent H24 de Pokémon GO sur la shoutbox.
Je dis simplement que je n'aime pas aider des soit disant «rédacteurs» qui copient/collent de partout, mettent des belles images, mais n'ont aucune idée de ce dont ils parlent.
Et moi je n'aime pas les personnes qui parlent sans savoir ;)
 

Braif

Premium
Inscription
4 Août 2014
Messages
1 897
Réactions
595
Points
8 286
Comment on fait pour connaitre son adresse bitcoin et comment fait-on un compte bitcoin ?
 

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscription
15 Août 2013
Messages
6 194
Réactions
7 545
Points
24 772
Comment on fait pour connaitre son adresse bitcoin et comment fait-on un compte bitcoin ?
Hey :) Ce tuto est plutôt destiné à ceux qui utilisent BTC.

En revanche tu pourras en savoir plus à ce sujet ici:

N'hésites pas à regarder des vidéos sur YouTube/des tutos sur le forum pour en savoir plus sur la création de comptes ;)
 
Haut