Résolu Tout remettre comme au début

iRapidzZ

Membre
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
127
Réactions
14
Points
6 953
Salut!

Tout d'abord, je m'excuse d'avance si le topic n'est pas au bon endroit, j'invite un modérateur à le faire pour moi, je lui en remercie

Je voulais savoir s'il existait un moyen de supprimer tous les pkg, tous les conneries relatives au jailbreak sur BO2, comme si je n'avais jamais rien fait, car quand je joue, je me fais automatiquement bannir.. Si quelqu'un connait le chemin à prendre dans FileZilla pour supprimer les eboots/pkg, qu'il me le fasse savoir!

Merci d'avance :)

Le fait de supprimer le dossier BO 2 dans FileZilla peut-il corriger le problème ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Melvin SEC
 

iRapidzZ

Membre
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
127
Réactions
14
Points
6 953
C'est ce que j'ai fait Xavier, et au moins 3 fois! J'ai rajouté un eboot anti-ban que j'ai trouvé sur internet, et je me fais encore bannir au bout d'une partie.. Ça me met comme quoi le profil X n'est pas autorisé à jouer etc..
J'ai l'impression que les eboots anti-ban ne fonctionnent plus.
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
C'est ce que j'ai fait Xavier, et au moins 3 fois! J'ai rajouté un eboot anti-ban que j'ai trouvé sur internet, et je me fais encore bannir au bout d'une partie.. Ça me met comme quoi le profil X n'est pas autorisé à jouer etc..
J'ai l'impression que les eboots anti-ban ne fonctionnent plus.
Salut,

as-tu essayé les anti-ban du forum ? celui-ci est le plus fiable actuellement : https://reality-gaming.fr/threads/eboots-zm-mp-aimbot-no-host-mods-anti-ban-menu.532315/
 
Haut