Tout les harlems shakes de mon lycée !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Contributeur
Réactions
943
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tout les harlems shakes de mon lycée !
1er :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

2e :

3e :

Il y en a encore , j'éditerai ! tous sont d'aujourdhui même ( Jeudi 28 Mars 2013 ♥ )

Kevin.B Photographie

Canon Reflex 750D
Contributeur
Réactions
648
    Réponse de Kevin.B Photographie Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tout les harlems shakes de mon lycée !
mdr

Belgospanian

Urbexeur par passion
Contributeur
Réactions
1 072
    Réponse de Belgospanian Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tout les harlems shakes de mon lycée !
Lol

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Contributeur
Réactions
943
    Réponse de P A r a D i z Z x ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tout les harlems shakes de mon lycée !
comment vous les trouvez :D

labbepierre

Membre
Réactions
231
    Réponse de labbepierre Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tout les harlems shakes de mon lycée !
Le deuxième est pas mal et fait plus vrais que le troisième , le numéro 1 manque d'un montage mais ce nouveau délire me fait bien sourire , j'aime :D

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Contributeur
Réactions
943
Le deuxième est pas mal et fait plus vrais que le troisième , le numéro 1 manque d'un montage mais ce nouveau délire me fait bien sourire , j'aime :D
le numero un je le modifierai ce soir et merci :D

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Contributeur
Réactions
405
    Réponse de Cédric. Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tout les harlems shakes de mon lycée !
Ton lycée ce trouve ou ? Avec un nom bizzar :mdr:
Sinon le 2eme et 3eme sont bien, le premier j'aime pas trop même si il y a plein de monde ^^

Djamel SEC

Ancien staff RG
Réactions
9 749
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tout les harlems shakes de mon lycée !
Salut !
Franchement GG ! Nous perso on avais commencée à REC mais un prof nous as broke :trollface:
J'ai le seum :'( Bref bonne fin d'aprèm ♥
Cordialement,

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Contributeur
Réactions
943
Ton lycée ce trouve ou ? Avec un nom bizzar :mdr:
Sinon le 2eme et 3eme sont bien, le premier j'aime pas trop même si il y a plein de monde ^^
Alsace plus précisement à Thann

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Contributeur
Réactions
405
    Réponse de Cédric. Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tout les harlems shakes de mon lycée !

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Contributeur
Réactions
943

Petit-Twix

Membre
Réactions
222
    Réponse de Petit-Twix Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Tout les harlems shakes de mon lycée !
MDR :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas