Tout les codes pour vos CFG Partie 2

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
Déjà deux choses , les DVAR ne vient pas de toi sa serrait pas mal si tu pourrais les mettre dans les crédit ...
Puis un GFX donne des DVAR :trollface:
 
D

Deleted170242

Oui merci mais j'ai un probleme j'ai cree mon cfg avec le logiciel maker v4 et il fonctionne que en scinder, en privé ou en ligne ,dès que je clique sur select pour fleche du haut sa fige l'ecran 1seconde
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Déjà deux choses , les DVAR ne vient pas de toi sa serrait pas mal si tu pourrais les mettre dans les crédit ...
Puis un GFX donne des DVAR :trollface:
Tu crois vraiment que je vais mettre les crédits pour tout les dvars ? et bien non, et je suis désoler mais je peux être GFX et faire du modding aussi
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
Tu crois vraiment que je vais mettre les crédits pour tout les dvars ? et bien non, et je suis désoler mais je peux être GFX et faire du modding aussi
Sa se voit que ta fait aucun DVAR -_-
Puis sérieux prendre les DVAR des autres = modding ? Laisse moi rire .
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Sa se voit que ta fait aucun DVAR -_-
Puis sérieux prendre les DVAR des autres = modding ? Laisse moi rire .
Je sais pas ce que tu as a chercher les gens. Est-ce que j'ai dit que les DVARS "M'APPARTENAIS" ? Non je crois pas, avant de dire quoi que ce sois réfléchie bien. Je partage sa pour la communautés, je vais te bloquer et sa seras fini. J'ai dit ce que j'avais a dire, et viens pas me dire que je t'ai chercher car au contraire sa viens de toi.
 

xTh3Saw

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
2 269
Réactions
667
Points
3 433
Je sais pas ce que tu as a chercher les gens. Est-ce que j'ai dit que les DVARS "M'APPARTENAIS" ? Non je crois pas, avant de dire quoi que ce sois réfléchie bien. Je partage sa pour la communautés, je vais te bloquer et sa seras fini. J'ai dit ce que j'avais a dire, et viens pas me dire que je t'ai chercher car au contraire sa viens de toi.
" Est-ce que j'ai dit que les DVARS "M'APPARTENAIS" ?" c'est pour sa que je te demande de les mettre dans les crédit -_- .
" je vais te bloquer et sa seras fini." Seul défense ? :rofl:
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
" Est-ce que j'ai dit que les DVARS "M'APPARTENAIS" ?" c'est pour sa que je te demande de les mettre dans les crédit -_- .
" je vais te bloquer et sa seras fini." Seul défense ? :rofl:
Tu crois que j'ai que sa a faire? Surtout avec un gamin qui cherche les autres je préfère passer a autre chose que de perdre mon temps sur cette conversation. Maintenant va t’embrouiller avec quelqu'un d'autre j'ai plus rien a te dire
 

ZNZ69

Premium
Inscription
5 Avril 2013
Messages
895
Réactions
268
Points
2 886
Faire L'AC130 C'est Lobby Avec un ac130 ou avoir un ac130 dans un colis ?
 

GxTzeuh

Membre
Inscription
6 Octobre 2012
Messages
344
Réactions
25
Points
9 076
Salut Hack-_Modz-_-fr c'est WtF_TriiCkZz tu te souvient ? Je Peux t'apprendre a moder les cfg.

Et es que qqun' a le code Blocker Les menu des autres
[MERGETIME="1371026615"][/MERGETIME]
Salut Hack-_Modz-_-fr c'est WtF_TriiCkZz tu te souvient ? Je Peux t'apprendre a moder les cfg.

Et es que qqun' a le code Blocker Les menu des autres
 
Haut