Résolu Toujours le souci avec MultiMan et MMCM

Haitoshura

Premium
Inscription
14 Novembre 2016
Messages
118
Réactions
11
Points
706
Salutations !

Je m'adresse à vous car ma PS3 jailbreak commence vraiment à me courir sur le haricot, alors voilà, il y'a un moment, quand je l'ai reçu, elle était minable.

Grace à l'aide de pas mal de monde ici j'ai pu la "réparer". Mais encore des soucis s'imposent, quand je voulais faire des copies de jeux avec MultiMan, la copie était en grise avec marqué "Split" dessus, on m'a expliqué que c'était à cause du fait que avec WebMAN, Multiman devenait MMCM, et que faire des copies de jeux sur MMCM ça marchait pas, donc, comme je savais que il y avait un mode pour switcher entre MMCM et Multiman, j'avais réussi à de nouveau copier des jeux.

Et depuis le "Grand nettoyage" de Sony par rapport aux CID's (Ma console est d'ailleurs encore bannie)
Hé bien je ne sais pas ce qui s'est passé mais MultiMan craque complètement, je vous explique:

Quand je lance MultiMan déjà dans le menu tout à droite il est marqué "MMCM" au lieu de Multiman, donc déjà le fait que quand je lance MultiMan je me retrouve sur MMCM c'est étrange et vraiment pénible, et par la suite quand je switch sur Multiman, on m'affiche bien MultiMan dans le menu à droite, sauf que quand je copie un jeu, il reste en "SPLIT" et il est grisé (la copie du jeu je veux dire) donc inutilisable, ça commence à me rendre fou, quoi que je fasse ça fini toujours pas dérailler, j'implore votre aide en espérant que vous m'apporterez la solution...


Merci beaucoup d'avoir lu ce post
 

Haitoshura

Premium
Inscription
14 Novembre 2016
Messages
118
Réactions
11
Points
706
Tu la acheté ou?

Je ne l'ai pas acheté, c'est un ami qui me l'a donnée, il n'en voulait plus parce que le CID était banni, et apparemment il s'en servait pas bien du tout

Je veux bien réinstaller mon CFW mais je ne sais pas le quel installer, on m'a dit que le 4.78 était le plus stable (Je suis en 4.78)
 
Haut