Résolu Toujours des mod menu fonctionnel ?

Holokazh

Membre
Inscription
21 Juin 2014
Messages
10
Réactions
3
Points
5 106
Bonjour, j'étais dans une partie online ( sur pc ), puis un moddeur a fait spawn un yacht, de l'argent pour tout l'monde etc.. J'voulais savoir comment il a fait ( si quelqu'un sait ), car le ScriptHookV ne marche plus depuis quelques mois. Merci d'avance pour vos réponses. ::):
 

Scarlet Carson

Premium
Inscription
19 Octobre 2015
Messages
216
Réactions
45
Points
2 606
Bonjour, j'étais dans une partie online ( sur pc ), puis un moddeur a fait spawn un yacht, de l'argent pour tout l'monde etc.. J'voulais savoir comment il a fait ( si quelqu'un sait ), car le ScriptHookV ne marche plus depuis quelques mois. Merci d'avance pour vos réponses. ::):
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Il est pas mal :ok:
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonjour, j'étais dans une partie online ( sur pc ), puis un moddeur a fait spawn un yacht, de l'argent pour tout l'monde etc.. J'voulais savoir comment il a fait ( si quelqu'un sait ), car le ScriptHookV ne marche plus depuis quelques mois. Merci d'avance pour vos réponses. ::):
Bonjour,

Je te conseille de regarder ce tutoriel pour savoir comment installer un mod menu sur PC :
Je sais dans le titre c'est marqué 1.34, mais la méthode marchait encore en 1.35 et il me semble qu'elle marche toujours en 1.36. ;)
 
Haut