[Topic Unique] Créer tout types de site internet gratuit ! Comme téléchargement, jeux en ligne...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coollavie

Membre
Inscription
15 Décembre 2012
Messages
18
Réactions
10
Points
13
Avis au futur Webmaster, La perle rare pour créer un site web en tout genres a l'aide d'un outil en Français.

Yo !

Voila je vais vous présenter un service en ligne qui vous propose de créer votre site web gratuitement.

Me direz vous, ça existe déjà, des interfaces type back office pour administrer son site...

ET NON, pas comme celui la !

Pourquoi ? : Ci vous voulez faire un site qui propose le téléchargement de logiciels avec descriptif capture d'écran et tout.. par exemple, je vous mais au défie de me trouvez un CMS gratuit qu'il le fait ! Et bien, Ucoz OUI

Rentrons dans le sujet :

La plate-forme qui héberge votre site s'appelle : Ucoz

Il marche avec des modules qu'on active ou non, en tout il y en a 21. Chaque module fait une tache, en voici la liste :

1.Utilisateurs
2.Editeur de pages
3.Forum
4.Jeux en ligne
5.F.A.Q
6.Recherche sur le site
7.Mini-chat
8.Formulaires e-mails
9.Actualités du site
10.Catalogue des articles
11.Catalogue des fichiers
12.Catalogue des sites
13.Tableau d'affichage
14.Blog
15.Album Photos
16.Livre de visiteurs
17.tests
18.Sondages web
19.Statistiques
20.E-boutique
21.Vidéo

De plus Ucoz dispose d'un puissant outil de mises en pages, a l'aide de feuille de style !

Ce que je vais retenir surtout, c'est la possibilité de faire :

Un site de téléchargement de logiciels pour toute plate-forme Windows, Linux, Mac et même Android ect...

Un site de jeux en ligne type flash ou/et des jeux pc ou Mac a télécharger !

En plus ci vous voulez activer le module Jeux en ligne, Ucoz vas vous proposez d'importer une liste de jeux, 300 au total prés a l'emploie ! Malheureusement cette liste est en Anglais.

Bien sur vous pouvez traduire la liste des jeux cela prend un peut de travail.

Il est intéressent avec ce module d'utiliser la source de jeux PC et jeux en Ligne, de Alawar comme par default avec Ucoz mais cette fois en Français !

Pourquoi je me suis renseigner et Alawar propose a quiconque de faire un partenariat avec heu :
C'est a dire, vous pouvez créer un site en proposent leurs jeux avec leurs descriptifs et leurs images comme (en anglais, résultat obtenue avec Ucoz)
Et de gagner un bénéfice sur chaque vente que vous faite gagner a Alawar par l'intermédiaire de votre site grâce a leur catalogue de jeux.

Bref c'est une possibilité, mais je ne suis pas convaincu, que vous allez gagner des milles et des cent, a par ci vous apporter un plus et que vous vous démarquiez des autres...

Voici la page du site Ucoz :
Voici la page pour les renseignements sur Alawar :

Coollavie
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
23 098
Tu t'y connais bien en création de site ?
 

TsVn4m1x

Premium
Inscription
30 Décembre 2012
Messages
121
Réactions
45
Points
93
Par exemple on peut cree un site comme reality gaming ?
 

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscription
6 Février 2012
Messages
8 445
Réactions
2 888
Points
22 003
Le site ne propose que des templates c'est pas terrible :) Mais merci a ceux qui ont pas les moyens pour le partage!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut