[TOPIC] ta plus grosse connerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Dwizy_Anorack

Euh ... J'ai fais des mortiers dans une maison ... Sans faire expres une véranda etait ouverte et fallais que ca entre -_- On a ensuite fais les hommes : couru !
 

AnAccount

Premium
Premium
Inscription
1 Août 2012
Messages
5 382
Réactions
1 369
Points
22 781
RGCoins
0
Je faisait chier des gens qui habitaient une maison dans un champs resultats ils essayent de me prendre en photo pour envoyer au flic
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
RGCoins
0
Les gars de mon collège sont aussi des délinquant !! ^^ (Vol des portables au prof) :lol:
Moi vol du scooter d'un prof et vol du macbook de mon ancienne prof de SVT x). Et ca c'est que les trucs que je connait mais je suis sur que y'a bien pire
 

Joblitooo

Premium
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
3 774
Réactions
1 006
Points
19 271
RGCoins
0
Envoyer un mec a l’hôpital juste parce que il m'avais appeler par mon nom de famille et il est rester dans le coma pendant 6H..
 
D

Dwizy_Anorack

Moi vol du scooter d'un prof et vol du macbook de mon ancienne prof de SVT x). Et ca c'est que les trucs que je connait mais je suis sur que y'a bien pire
Nous agression prof d'anglais en scooter ^^ (c'etais pas moi cst des mecs de mon bahut)
 

keals

Membre
Inscription
18 Mars 2013
Messages
72
Réactions
10
Points
38
RGCoins
0
Etant jeune, je brûlais des petits soldats en plastique avec un briquet. Un jour, j'ai fait ça dans ma chambre par dessus ma corbeille à papier remplie de mouchoirs et de paquets de mouchoirs. Un bout de plastique incandescent est tombé dans la corbeille, qui a pris feu. Des flammes d'1m au milieu de ma chambre, de la fumée partout... Je me suis fait buter pas mes parents...
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
RGCoins
0
Nous agression prof d'anglais en scooter ^^ (c'etais pas moi cst des mecs de mon bahut)
Moi ils ont raquetter un prof pour lui prendre son sac parce que y'avais les copies d'un DST a l'intrieur
 
D

Dwizy_Anorack

Ouais nous des fois mes profs ils fumment ac les eleves au fond de la classe x)
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
RGCoins
0
Moi y'a deux jeunes prof femmes qui se sont battu devant le portail quand j'était au college, omg y'en a une qui a perdu une dent et l'autre seignais mais des cheveux oO elle avais tirer tellement fort OMG
 
D

deleted44535882

Cambriolage dans un village ^^ en panic ^^
edite je rigole xD
 

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscription
26 Avril 2012
Messages
5 323
Réactions
2 018
Points
14 853
RGCoins
0
Boirre de l'alcool au collége me suis fais exclure 1 jours exclu inclu sa fais mals :/ plus des punition H24 et heures de colle
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut