Top 5 tweaks Cydia sur iOS 9

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
header.png


Bonjour à tous et bienvenue sur ce topic où je vais vous présente mon top 5 des tweaks sur iOS 9.
Les tweaks de personnalisation et les thèmes arriveront sur deux autres topics. :espion:

djamel7.png


5. YouTube ++

YouTube ++ est un utilitaire avancé pour YouTube, il permet entre autre de désactiver les pubs aux débuts des vidéos,
de télécharger des vidéos pour les visionner hors-connexion, désactiver les restrictions d'âge,
choisir la page d'accueil, de pouvoir écouter de la musique en quittant l'application
et plein d'autre personnalisations, je vous laisse découvrir tout ceci sur Cydia :)

Ce tweak est disponible sur plusieurs sources, mais je vous conseille celle de Xarold.

4. PowerTap

PowerTap vous permettra en un seul tap sur l'écran de choisir entre
arrêter le téléphone, redémarrer le téléphone, respring le téléphone
et démarrer le téléphone en safe mode.
Pour se faire, restez appuyé sur le bouton on/off et cliquez sur le petit bouton
éteindre, vous verrez que vous aurez plus de choix !

Ce tweak est disponible sur la source de BigBoss.

3. Phantom for Snapchat

Phantom for snapchat est un tweak que nous ne présentons plus désormais,
il permet entre autre d'avoir plus d'options sur Snapchat, avec de nouveaux filtres,
la possibilité de snaper des phots de sa galerie, modifier le temps pour une vidéo
ou une photo, visionner des story en mode furtif et plein d'autres options que je
vous laisse découvrir en l'installant. Cet utilitaire est vraiment très complet !

Ce tweak est disponible sur plusieurs sources, mais je vous conseille celle de BigBoss.
Attention, il y'a une version traduite en français, chez moi elle n'a pas fonctionné donc je vous la déconseille.

2. SafariRefresh

SafariResfresh sera un des tweaks les plus utiles pour la navigation sur Safari.
Il vous permet en un seul glissement vers le bas de rafraîchir la page, pratique pour les iPhone 6
où il est assez difficile d'appuyer sur le bouton refresh dans la barre du haut sans modifier
sa prise en main. Personnellement, je ne peut pas me passer de ce tweak lorsque
je navigue sur internet !

Ce tweak est disponible sur la source de BigBoss.

1. Anemone

Anemone est un utilitaire de thème, rien de plus classique.
Il vous permettra de gérer vos thèmes et de désactiver certains effets
sur certains thème sans pour autant faire buguer le thème.

Ce tweak est disponible sur la source de BigBoss.

djamel7.png


C'est fini pour ce topic, sachez qu'il n'y a aucun ordre de préférence donc pour moi aucun de ces tweaks n'a de première place ni de dernière. :oui:

Bonne journée :tchuss:
Topic rédigé le 09/08/2016, programmé.
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
YouTube ++ est réellement un must have si on a l'habitude d'utiliser son iBidule pour regarder des vidéos je le possède et je m'en passe plus, j'utilise également Phantom pour Snapchat qui est également un must have, le reste je ne connaissais pas. Par rapport à Anémone quelle est la différence avec Winterboard par exemple ? :mmh:
 

✌️ Le S

Vendeur de Crédit FIFA 17 PS4 Rédacteur SEE
Premium
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
3 349
Réactions
1 439
Points
17 095
Merci très bon choix pour se top 5 Tweak Perso mes 2 préfère reste YouTube++ est Phantom pour Snapchat
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
YouTube ++ est réellement un must have si on a l'habitude d'utiliser son iBidule pour regarder des vidéos je le possède et je m'en passe plus, j'utilise également Phantom pour Snapchat qui est également un must have, le reste je ne connaissais pas. Par rapport à Anémone quelle est la différence avec Winterboard par exemple ? :mmh:
A vrai dire je n'en ai pas la moindre idée :idk: J'ai mi Anemone parce que c'est le seul que j'ai utilisé et je n'ai pas jugé utile de tester winterboard du fait qu'Anemone est le plus recommandé sur internet :)
 

Waaym

Premium
Inscription
14 Avril 2015
Messages
619
Réactions
233
Points
14 506
Voir la pièce jointe 95293

Bonjour à tous et bienvenue sur ce topic où je vais vous présente mon top 5 des tweaks sur iOS 9.
Les tweaks de personnalisation et les thèmes arriveront sur deux autres topics. :espion:

Voir la pièce jointe 95296

5. YouTube ++

YouTube ++ est un utilitaire avancé pour YouTube, il permet entre autre de désactiver les pubs aux débuts des vidéos,
de télécharger des vidéos pour les visionner hors-connexion, désactiver les restrictions d'âge,
choisir la page d'accueil, de pouvoir écouter de la musique en quittant l'application
et plein d'autre personnalisations, je vous laisse découvrir tout ceci sur Cydia :)

Ce tweak est disponible sur plusieurs sources, mais je vous conseille celle de Xarold.

4. PowerTap

PowerTap vous permettra en un seul tap sur l'écran de choisir entre
arrêter le téléphone, redémarrer le téléphone, respring le téléphone
et démarrer le téléphone en safe mode.
Pour se faire, restez appuyé sur le bouton on/off et cliquez sur le petit bouton
éteindre, vous verrez que vous aurez plus de choix !

Ce tweak est disponible sur la source de BigBoss.

3. Phantom for Snapchat

Phantom for snapchat est un tweak que nous ne présentons plus désormais,
il permet entre autre d'avoir plus d'options sur Snapchat, avec de nouveaux filtres,
la possibilité de snaper des phots de sa galerie, modifier le temps pour une vidéo
ou une photo, visionner des story en mode furtif et plein d'autres options que je
vous laisse découvrir en l'installant. Cet utilitaire est vraiment très complet !

Ce tweak est disponible sur plusieurs sources, mais je vous conseille celle de BigBoss.
Attention, il y'a une version traduite en français, chez moi elle n'a pas fonctionné donc je vous la déconseille.

2. SafariRefresh

SafariResfresh sera un des tweaks les plus utiles pour la navigation sur Safari.
Il vous permet en un seul glissement vers le bas de rafraîchir la page, pratique pour les iPhone 6
où il est assez difficile d'appuyer sur le bouton refresh dans la barre du haut sans modifier
sa prise en main. Personnellement, je ne peut pas me passer de ce tweak lorsque
je navigue sur internet !

Ce tweak est disponible sur la source de BigBoss.

1. Anemone

Anemone est un utilitaire de thème, rien de plus classique.
Il vous permettra de gérer vos thèmes et de désactiver certains effets
sur certains thème sans pour autant faire buguer le thème.

Ce tweak est disponible sur la source de BigBoss.

Voir la pièce jointe 95296

C'est fini pour ce topic, sachez qu'il n'y a aucun ordre de préférence donc pour moi aucun de ces tweaks n'a de première place ni de dernière. :oui:

Bonne journée :tchuss:
Topic rédigé le 09/08/2016, programmé.
J'ai un problème avec Youtube ++, une fois le tweak installé a chaque fois que je lance Youtube l'appli se ferme automatiquement ..
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Télécharger les tweaks ++ sur la source officiel du développeur, ici :

C'est la repo officiel :p
 
Haut