TOP 5 DES MEILLEURS JEUX 2014

  • Auteur de la discussion deleted297431
  • Créé le
D

deleted297431

1427899504-headersgtp.png


Bienvenue à tous sur cette nouvelle rédaction, cette fois-ci je vous retrouves pour un petit top 5 des meilleurs jeux du moment sur PS4 bien évidemment, je vous souhaites à tous une très bonne lecture en espérant que vous aurez un plaisir de lire et une envie de continué à lire surtout.

---

1427899650-n5.png


Wolfenstein : The New Order est un FPS, l'un des plus appréciés par la communauté PS4, il est donc comme vous le pensez, à la première personne et a été beaucoup apprécié malgré sont classement.

Il est sortie le 20 mai 2014 dans le monde entier, soit, pour tout le monde, et propose un mode de jeu en campagne (seul dans une histoire) et un mode de jeu en multijoueur, soit avec un réseau en ligne.

C'est un jeu qui se passe en 1960, dans un monde uchronique où s'y trouve les nazis qui ont gagné la Seconde Guerre Mondiale, un vétéran américain se réveil dans un Asile, se réveillant d'un coma pour cause d'avoir reçu une très grosse blessure lors de ses missions accomplis, il tente d'écouter les ordres de ses supérieurs en essayant de retourner la situation de victoire des nazis, et de partir en territoire Allemand afin de s'attaquer aux forteresses et aux supers-armes des nazis.

Il y incarne au total 6 personnages tels que : Agent B.J. Blazkowicz - Anya Oliwa - Frau Engel - Wilhem Strasse - Fergus Reid - Soldat Wyatt.

Je vous donne un gameplay ci-dessous afin de découvrir un "let's play" de la part de <GameActu.be>
(cc @Twuxy GTP :trollface:)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

---

1427900313-n4.png


Un classique, un jeu très réputé pour son gameplay fluide et qui donne une envie irréprochable d'y jouer, malgré le fait que certaines personnes en sont déçus et ne pensait pas avoir ce qu'ils ont eu, mais c'est le cas de tout les jeux de toutes façons, commençons.

Il sort officiellement pour tous le 27 Novembre 2014, sa dernière sortie est au Japon, il a été éditer par Electronic Arts et développer par BioWare. C'est un jeu de rôle consistant à prendre place dans un monde fantastique "Thédas"

Il réuni 10 joueurs jouables (Inquisiteur/Inquisitrice - Cassandra Pentaghast - Varric Tethras - Vivienne - Sera - Iron Bull - Blackwall - Dorian - Cole & Solas) ainsi que 3 joueurs non jouables (Leliana - Cullen - Joséphine Montilyet) et 7 joueurs secondaires (Hawke - Morrigan - Flemeth - Loghain - Anora - Alistair - Zevran).

Il donne plutôt un aspect RPG comme type de jeu, malgré que ce soit un jeu de rôle, il est donc une "révolution" au niveau des RPG qui n'existent que sur ordinateur en temps normal.

Voici un gameplay ci-dessous.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

---

1427968076-n3.png


Minecraft PS4 Édition a été appréciés et principalement par la jeune communauté, il est classer 3ème, une très bonne place qui est entièrement mérité, je les félicites.

Vous invoquerez un personnage dans deux modes de jeux que vous choisirez : survie - craft, mais attention, vous ne gagnerez aucun trophée en jouant en mode craft. Dans le mode survie vous n'aurez aucun équipement cheat ou autre, vous devrez tout faire de vous mêmes en faisant attention aux bêtes la nuit et surveillant toujours vos stocks de nourriture pour ne jamais être à court. :suspect:

Différent du mode survie, très différent, le mode craft vous permets de construire sans avoir de limite, vous aurez un stock entièrement illimité, pas besoin de faire attention à vos stocks de nourriture car vous n'avez pas de vie, donc pas besoin de manger. :smile:

Gameplay ci-dessous.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

---

1427968584-n2.png


Classer en numéro 2 ; "The Last Of Us : Remastered" a été l'un des plus appréciés, mais qui a été très bien classer parmi les joueurs, j'ai eu l'occasion d'y jouer et je vous le conseilles fortement !

Il vit le jours en 2013, il étais conçu pour être uniquement sur PS3 mais le jeu a été refait entièrement et uniquement pour la PS4, ce qui a été une très grosse réussite pour les développeurs/éditeurs qui en sont fier. :wasntme:

Dès sa sortie, il regroupe tout les DLC dans le jeu en lui-même afin de faire moins dépenser les joueurs pour y profité plus longtemps et se faire plus d'argent. :d:

La presse qualifierais le jeu "chef-d'oeuvre" et cela est plutôt gênant d'après l'équipe car ils ne qualifient pas eux-mêmes, un jeu en tant que chef-d'oeuvre.

Je ne connais pas entièrement l'histoire hélas, pour évité de vous dires n'importe quoi voici un gameplay fiable ci-dessous. :cool:
Vous devez être inscrit pour voir les médias

---

1427969032-n1.png


On termine donc avec LE jeu le plus apprécié des joueurs, qui est comme vous le pensez sans doute, Destiny, et cela n'est pas étonnant d'après les joueurs COD, tout ce qu'Activision touche, est bien, les joueurs COD on donc trouvé leurs place parmi ce jeu.

Il vit le jours en fin 2014, ce qui est très étonnant qu'il soit qualifié meilleur jeu sachant qu'il vit en dernier le jour, je ne comprend pas non plus, mais c'est ainsi, et je conseille également l'achat bien que je ne sois pas fan du tout de Destiny.

C'est un jeu futuriste qui consiste à voyager de terre en terre et d'accomplir des missions ainsi que d'y vaincre des ennemies, tous aussi moche les uns et les autres. :pleure:

Voici son gameplay.
Vous devez être inscrit pour voir les médias

---

Voilà tout, j'ai créer un sondage pour recueillir vos votes, et vous, quel a été votre meilleur jeu 2014 ?
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Moi même je n'ai pas la PS4, mais j'ai déjà testé la plupart de ses jeux ! :cool:
Wolfenstein : The New Order a été un bon jeux, mais je n'ai pas trop aimé car le jeux était trop futuriste (et que j'avais jamais de balles puisque je fouille jamais les corps :rofl:)
je n'ai jamais jouer a Dragon Age, n'y même a Minecraft sur PS4.
The last of us a été magnifique et épatant sur la ps4 ainsi que destiny !

Mon choix sera The last of us, pour jouer a destiny il faut obligatoirement jouer en ligne et du coup, le solo n'est pas existant.
 
Haut