TOP 5 des jeux les plus vendus !

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
RGCoins
0
You must be registered for see images attach


Salut à tous, on se retrouve pour un nouveau sujet. J'ai décidé de faire un TOP 5 des jeux les plus vendus sur PS4.
Voici les 5 jeux les plus vendus :
1. BLACK OPS III 2. GRAND THEFT AUTO V 3. ADVANCED WARFARE 4. FIFA 16 5. STAR WARS BATTLEFRONT
Aller, c'est parti !


You must be registered for see images attach


You must be registered for see images attach


FICHE
You must be registered for see images attach


RAPPEL
Black Ops III est un jeu vidéo de tir à la première, autrement dit un FPS. Il est le douzième opus de la série Call of Duty, et le troisième de la série Black Ops.
Le jeu se déroule en 2065, avec un tout nouveau type de soldat doté de technologies. Il dispose d'un mode histoire jouable en solo ou à plusieurs, d'un multijoueur et évidemment du zombie.


LES VENTES
Il comptabilise un total de 11,03 millions de ventes, ce qui est plutôt pas mal étant donné que le jeu est sorti le 6 novembre 2015. Je pense que le nombre risque d'augmenter encore fortement dans les mois à venir.

250 millions d'exemplaires, c'est le nombre de jeux vendus toutes consoles confondues au fil de l'année 2015, depuis il s'en est sûrement écoulé bien plus, mais aucun chiffre n'a encore été dévoilé...


You must be registered for see images attach


You must be registered for see images attach


FICHE
You must be registered for see images attach


RAPPEL
Grand Theft Auto V est un jeu vidéo d'action / aventure, c'est le cinquième volet de la saga !
Le jeu se déroule dans Los Santos et met en scène trois personnages : Franklin, Trevor et Michael, qui sont des criminels.
Le mode histoire propose pas mal de missions, le mode en ligne propose une tonne d'activités !


LES VENTES
Le nombre de ventes est de 9,88 millions, à l'heure actuelle le nombre a peut-être augmenté. Bien que le nombre ne soit pas plus gros que celui de Black Ops III, je pense qu'il augmentera dans les mois à venir, beaucoup de joueurs sont encore sur PS3 !

Enfin,
toutes consoles confondues, le jeu s'est vendu à plus de 60 millions d'exemplaires !

You must be registered for see images attach


You must be registered for see images attach


FICHE

You must be registered for see images attach


RAPPEL
Advanced Warfare est un jeu vidéo de tir à la première, c'est le onzième opus de la série Call of Duty.
Le jeu se déroule en 2054 - 2059, il est beaucoup plus poussé que Black Ops III au niveau des technologies. Comme Black Ops III, il dispose d'un mode histoire jouable en solo, d'un multijoueur et évidemment du zombie.


LES VENTES

Le jeu s'est tout de même bien vendu, puisqu'au total 7,44 millions de jeux ont été vendus.
Ce qui est plutôt pas mal pour un jeu "mal aimé", il détient la troisième place, cependant je ne pense pas que cela dur, puisqu'il se fait rattraper par FIFA 16 !

You must be registered for see images attach


You must be registered for see images attach


FICHE

You must be registered for see images attach


RAPPEL
Fifa 16 est un jeu vidéo de football, c'est le vingt-deuxième jeu de la série FIFA, ce n'est pas rien !
On peut dire que Fifa 16 se démarque des autres puisqu'il est le premier à accueillir les
équipes féminines, il dispose également d'un système défensif différent de celui de Fifa 15.
Il y a bien entendu un
solo (carrière) et le multijoueur.


LES VENTES
Comme je le disais, il ne devrait pas tarder à passer à la troisième place, puisque le jeu s'est vendu à 7,12 millions, on lui laisse encore quelques mois et il aura sa troisième place !

You must be registered for see images attach


You must be registered for see images attach


FICHE

You must be registered for see images attach


RAPPEL
Star Wars Battlefront est un jeu vidéo de tir à la première personne ou à la troisième, puisque la vue est modifiable à tout moment. Le jeu dispose d'un mode coopération avec des missions, vous pouvez les faire tout seul ou accompagner.

LES VENTES

Il se situe donc à la cinquième place avec un total de 6,79 millions d'exemplaires vendus, ce qui est plutôt pas mal !

You must be registered for see images attach


Voilà, j'espère que ce sujet différent des autres vous a plu, je vous dit à la prochaine !
 
Dernière édition:

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
RGCoins
0
Pourquoi c'est toujour les jeu les moins intéressant en premier ? Par contre Star wars mérite d'être dans le classement.
 

ImMoney ©

Codage C#. Lobbyman ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
928
Réactions
224
Points
7 564
RGCoins
0
Y'a encore des gens qui joue à AW :facepalm:
 

ImMoney ©

Codage C#. Lobbyman ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2014
Messages
928
Réactions
224
Points
7 564
RGCoins
0
Sûrement des gens ont bien aimé (dur à dire) ou alors qui n'ont pas les moyens ou l'envie de passer à BLACK OPS III. ;)
J'ai même pas monter un prestige à AW que j'ai arrêter perso :mdr:
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
0
Good topic Home :D
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
RGCoins
0
tu a fait se topic aujourd hui ,alors que toutes les ventes de star wars de novembre et decembre ont cumuler 13 milions de ventes ,on est fevrier les ventes on du augmenter ,je vois pas ou tu prend tes references de top5 ,ou ton top 5 a toi
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Bon topic Home :ok:
(je refuse la demande en notice parce que l'on a déjà mit un sujet similaire il y a quelques jours ;) )
 

l-Home

Ancien staff
Inscription
18 Juillet 2015
Messages
488
Réactions
2 105
Points
13 008
RGCoins
0
tu a fait se topic aujourd hui ,alors que toutes les ventes de star wars de novembre et decembre ont cumuler 13 milions de ventes ,on est fevrier les ventes on du augmenter ,je vois pas ou tu prend tes references de top5 ,ou ton top 5 a toi
Justement, les références datent un peu, mais je mettrai le sujet à jour, le jour venu. ;)
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
RGCoins
0
Justement, les références datent un peu, mais je mettrai le sujet à jour, le jour venu. ;)
ces pas ans le sens mechant ne t'inquiete pas,car fallout 4 ou madden on fait de belle ventes egalements,de toutes facon plein de jeux on u un succes en 2015 et 2016 prevoit du lourd sur ps4
 
Haut