TOP 3 FAIL BLACK OPS 3

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
Salut tout le monde :) on se retrouve aujourd'hui pour ma toute nouvelle vidéo sur ma chaine LPZ CONCEPT restez longtemps inactive ;) alors je tient a vous préciser que cette vidéo n'es pas travailler, je l'es réaliser avec le record de la xbox one afin de vous faire un top 3 fail sur black ops 3 .

Je pense que pour une vidéo faite, monter et commenter sur Xbox one, sa passe ;p ( réaliser en 10 minute )
Donc voila ^^ n'hésite pas a lacher un petit like, commentaire et a me donner ton avis

+ Elle ne dure que 1 a 2 minutes ;)

--->
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

O R E A.

Tu cherche un compte GTA V PS4 ? MP moi
Premium
Inscription
29 Juillet 2014
Messages
1 308
Réactions
401
Points
3 246
Salut tout le monde :) on se retrouve aujourd'hui pour ma toute nouvelle vidéo sur ma chaine LPZ CONCEPT restez longtemps inactive ;) alors je tient a vous préciser que cette vidéo n'es pas travailler, je l'es réaliser avec le record de la xbox one afin de vous faire un top 3 fail sur black ops 3 .

Je pense que pour une vidéo faite, monter et commenter sur Xbox one, sa passe ;p ( réaliser en 10 minute )
Donc voila ^^ n'hésite pas a lacher un petit like, commentaire et a me donner ton avis

+ Elle ne dure que 1 a 2 minutes ;)

--->
Vous devez être inscrit pour voir les médias
je ne trouve pas le 2 extra c'est du hardcore ...
 

KEBAB FRAIS

Membre Premium
Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
2 980
Réactions
1 406
Points
16 458
je ne trouve pas le 2 extra c'est du hardcore ...

Ah attend que je t'explique :p :
Le deuxième est tout simplement un clin d'oeil a deux amies a moi :p et j'avais envie de les troller en les insérant dans la vidéo ^^
voila voila :)
 
Haut