Top 20 des sites inutiles du WEB

xLydie

Premium
Inscription
2 Août 2014
Messages
1 056
Réactions
732
Points
7 881
Bonjour/Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je vous retrouve dans un topic différent de mes derniers (je reprendrais mes nouvelles dans quelques temps) pour me consacrer sur un TOP 20 mais pas n'importe lequel : celui des sites les plus inutiles du WEB.

Alors, il est vrai que parfois, on s'ennui sur son pc.
Après s'être perdu maintes et maintes et fois perdu sur YouTube ou après avoir fini une série, peut-être que ces sites vous aiderons à tuer votre ennui bien qu'ils n'aient aucune, je dis bien AUCUNE utilité.
Qui les a créer ? Pourquoi ? On ne sait pas, mais ils existent, alors c'est parti.

1- Vous devez sûrement connaître ce site ou vous en avez sûrement déjà entendu parler (il me semble d'ailleurs qu'un topic a été fait à propos de ce site sur RG) c'est bien évidemment The Useless Web. C'est un site qui regroupe d'autres sites totalement inutiles au hasard et qui vous fera bien passer le temps !

uselessweb.png


2- Weave Silk, est un site vous permettant de faire de l'art avec sa souris :

3- Vous avez perdu votre souris ? Ce site est fait pour vous ! , sur chaque photo se trouvera une personne qui pointe du doigt votre curseur.

4- Il vous suffit de briser la glace pour faire résonner l'alarme incendie (attention les oreilles):

incendie.png


5- Vous aimez les cookies ? Et bien soyez heureux, 1 clic = 1 cookie ! :

6- C'est à vous de trouver la vache invisible qui se trouve quelque part sur votre écran grâce au son ! : Meuuuh

7- Vous avez toujours rêver écrire comme un hackeur ? Alors c'est parti.. :

8- Ce site est l'un des sites inutiles les plus connus, notre chère vert de terre noir qui rend totalement drogué quand on le remue trop : (attention aux personnes épileptiques)


9- Personnellement je me suis éclatée sur ce site : , il vous permet de créer des sons plutôt sympa comme un vrai DJ !

sons.png


10- Vous aimez entendre la pluie ? Et bien faîtes-vous plaisir !

11- Baladez vous dans l'espace en étant une ficelle, oui oui je répète, une ficelle ! :


12- Bienvenue sur INTERNEEEEET :

13- Contrôler des GIF avec sa souris ? C'est possible, amusez-vous !

14- Faîtes passer le temps en lançant des cartes dans un chapeau :

cartes.png


15- Pour les fans de gélatine :

16- Il est maintenant possible d'acheter de l'air pur !

17- Essayez donc d'ouvrir ce
coffre-fort :

18- Pour tous ceux qui manquent de
papier toilette quand ils vont aux WC..

19- Vous voulez savoir combien vous valez ? Ce site est fait pour vous ! (pour ma part 4 988 050 euros)

HUMAIN A VENDRE.jpg


20- Pour finir voici la dernière page d'internet qui sera aussi le dernier site inutile de ce top 20 malheureusement..

Voilà ce top 20 est à présent terminé, j'espère qu'il vous aura plu.
Je vous souhaite à tous une excellente journée/soirée en espérant
vous avoir aidé à faire passer le temps..

horloge.png


-Geyzia (pas l'temps d'niaiser)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Vraiment pas mal :xD: c'est vrai que pour tuer l'ennui ça peut être utile :trollface:
Good Topic :love:
 
Haut